Publicité

NBA – Deux pépites de l’Ouest révèlent leur grosse métamorphose physique !

James Harden, Lebron James, Anthony Davis, Chris Paul et Kawhi Leonard lors du All-Star Game 2020
Nam Huh

Comme chaque année, l’intersaison est la parfaite occasion pour certains joueurs de se refaire une santé à l’aube d’un nouvel exercice prometteur. Deux jeunes talents de l’Ouest l’ont bien compris, et ont dévoilé les chiffres de leur transformation durant l’été !

Publicité

À l’approche du coup d’envoi de la saison, les joueurs NBA réapparaissent progressivement sur les terrains d’entrainement de leurs équipes, et s’affichent pour certains changés. C’est notamment le cas de plusieurs espoirs de la ligue, déterminés à gagner en musculature pour résister davantage à l’impact physique. Après la transformation de Tyler Herro, c’est De’Aaron Fox qui a lâché les chiffres de sa prise de masse, ce lundi.

Publicité

Le meneur des Kings, De’Aaron Fox évoque cette nouvelle intersaison où son but ultime était de devenir plus massif et fort physiquement. Il indique qu’il pèse 89 kilogrammes aujourd’hui, soit 13 kilos de plus que ses mesures réalisées lors du NBA Combine avant sa saison rookie, et se voit un jour dépasser la barre des 90 kilos sur les terrains.



Il n’est d’ailleurs pas le seul guard des Kings à chercher à se renforcer, puisque Tyrese Haliburton lui a emboité le pas, comme le rapporte Jason Anderson du Sacramento Bee.

Publicité




L’arrière des Kings, Tyrese Halliburton déclare qu’il a pris environ 5 kilos (cet été). Il a travaillé sur son maniement du ballon et sa finition des deux mains, et veut se rendre davantage sur la ligne des lancers francs cette saison.

Un changement qui peut être entraperçu sur les dernières photos partagées par le futur sophomore sur son compte Instagram.

Publicité

Face à la nouvelle concurrence du musculeux Davion Mitchell, De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton ont décidé de prendre du muscle cet été. Sac-Town peut s’en féliciter !

De'Aaron Fox NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24