Publicité

NBA – La phrase très osée d’Isaiah Thomas concernant son retour !

NBA - Isaiah Thomas réagit avec humour au gros match de Markelle Fultz
NBC Sports (DR)

À la recherche d’une équipe, Isaiah Thomas espère bien trouver son bonheur d’ici le camp d’entraînement. L’intéressé se sent en forme, au point de lâcher une phrase très osée pour la suite. S’il dit vrai, alors son retour est sans doute acquis.

Publicité

Voilà des mois désormais qu’Isaiah Thomas aspire à un retour en NBA. L’an dernier, il avait eu sa chance avec les Pelicans, pour seulement trois matchs. Il n’avait pas été conservé, lui qui n’avait pas réussi à convaincre ses dirigeants avec un temps de jeu relativement limité. Mais pour cette saison, il espère que les choses seront différentes.

Le problème, c’est que le lutin n’a toujours pas d’équipe. Il a été testé par les Lakers courant août, puis par les Mavs. Les deux franchises ont choisi une autre option. Ce ne sera peut-être pas le cas des Warriors, qui fournissent actuellement une chance à Thomas. De lundi à vendredi, ce dernier passe en effet une batterie de tests pour l’écurie californienne.

Publicité

Sera-t-il signé pour le camp d’entraînement ? C’est là tout l’enjeu, car les Dubs recherchent un meneur. Si Thomas donne satisfaction, alors il aura le poste. Ce ne sera pas un problème à en croire l’intéressé, qui a récemment été interrogé par Marc J. Spears.



L’insider a d’ores et déjà confirmé l’intérêt de Golden State, en expliquant que tout était vrai. Il estime même que les Warriors pourraient offrir un contrat à Thomas, qui semble très confiant pour la suite. L’intéressé a indiqué qu’il était dans sa meilleure forme physique, et visiblement de retour en mode MVP. Comme on le disait, il n’aura aucun mal à trouver une équipe dans le cas où ses propos sont vrais.

Publicité




L’intérêt des Warriors pour Isaiah Thomas est réel. Le double All Star a indiqué « qu’il était en pleine santé et pouvait tout faire comme auparavant, voire plus. » Il est meilleur d’un point de vue physique qu’en 2017 et peut à nouveau dunker.

Publicité

Une bonne nouvelle pour Isaiah Thomas, qui pourrait être présent lors du prochain camp d’entraînement. Une opportunité très intéressante, surtout avec l’absence de Klay Thompson. C’est peut-être la dernière chance du lutin, donc autant se donner à fond.

Free agents, free agency Golden State Warriors Isaiah Thomas NBA 24/24

Feed NBA 24/24