Publicité

NBA – La vengeance sauvage préparée par un nouveau Laker envers… LeBron James !

LeBron James NBA changements
(DR)

Parmi les nouveaux arrivants côté Lakers cet été, certains possèdent un passif assez peu flatteur face à LeBron James. L’un d’eux compte donc bien rendre la monnaie de sa pièce au King, et lui faire passer un sale quart d’heure à son tour !

Publicité

Décidément, les étés s’avèrent on ne peut plus mouvementés à Los Angeles ces dernières années. Après avoir déjà retouché drastiquement leur roster lors de la dernière intersaison, les Lakers ont répété l’opération ces dernières semaines. Exit les joueurs décevants de la dernière saison, conclue au premier tour des playoffs : Rob Pelinka a décidé d’apporter du sang neuf, avec pas moins de 10 nouveaux visages dans l’effectif.

Mais ce bouleversement ne s’est pas limité au roster de la franchise. Le coaching staff a lui aussi connu quelques changements, avec notamment le départ de Jason Kidd aux Mavericks, et l’arrivée pour le remplacer de David Fizdale. Un autre assistant coach est également venu se greffer au staff de Frank Vogel, à savoir John Lucas III. Ce nom risque de parler aux fans de LeBron James, puisque ce dernier l’avait tout simplement… survolé lors d’un des plus gros highlights de sa carrière, signé en 2012.

Publicité



Près de 10 ans après, et suite à une pige de deux ans sur le banc des Timberwolves, l’ancien meneur s’apprête donc à retrouver celui qui l’a mis sur un poster bien humiliant. Et croyez-le ou non, il a attendu ce samedi pour noter ce petit clin d’œil du destin. Une fois cette prise de conscience effectuée, il n’a cependant pas attendu bien longtemps pour concocter une petite revanche en direction du King, qu’il a partagée à ses abonnés sur Instagram.

Publicité




Mec, je viens de réaliser que je vais entrainer @kingjames, le même homme qui a sauté au-dessus de moi dans un match. Il va devoir faire quelques tours de terrain supplémentaires à l’entrainement pour payer ça. 🤣🤣🤣

Publicité

LeBron James va donc devoir bien travailler son cardio avant de retrouver les installations d’entrainement des Lakers, où John Lucas III l’attend avec ironie de pied ferme !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24