Publicité

NBA – L’agent de LeBron officialise sa relation avec une méga-star !

NBA Rich Paul et son client le King
DR

Très discret malgré son omniprésence aux côtés de LeBron James, l’agent Rich Paul vient toutefois de faire un move d’envergure, concernant sa vie privée. Ce dernier a en effet rendu officiel sa relation amoureuse avec une superstar !

Publicité

Si LeBron James a su se construire un tel empire autour de son nom, notamment dans le domaine du cinéma, c’est aussi parce qu’il a été en mesure de bien s’entourer. Parmi les principaux partenaires du King, on retrouve ainsi Maverick Carter, ainsi que l’agence Klutch Points qui le représente, en particulier son agent Rich Paul.

Personnage très actif aux côtés du quadruple champion, on ne sait pourtant que très peu de choses sur la vie privée de RP, âgé de 39 ans. Depuis quelque temps, on le soupçonnait toutefois d’avoir une relation avec une star de la musique. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agissait d’Adele !

Publicité

Dans les faits, on avait aperçu les deux ensemble au cours des Finales entre Milwaukee et Phoenix, la chanteuse se montrant d’ailleurs métamorphosée physiquement. Depuis, pas mal de rumeurs autour des deux avaient circulé, mais cela a pris fin avec la dernière publication Instagram de l’Anglaise. Celle-ci ne laisse en effet pas de place au doute :



Publicité




Difficile de faire plus explicite avec la dernière photo du post ! Adele et Paul sont donc officiellement en couple, et ont décidé de mettre les choses au clair publiquement. Tous deux étaient d’ailleurs au mariage d’Anthony Davis récemment, durant lequel LeBron et Russell Westbrook se sont distingués par une photo virale.

Maintenant que cela a été fait, le businessman va à nouveau pouvoir se concentrer sur son travail, et plus particulièrement la saison à venir de tous ses clients. On pense tout particulièrement à LBJ et The Brow, qui comptent bien regagner le titre après avoir échoué au premier tour l’an passé. Peut-être que le nouveau couple leur portera chance !

Publicité

Pas de chance pour les adorateurs d’Adele, elle semble avoir trouvé son prince charmant pour de bon. On ne serait donc pas surpris de la voir assister à plusieurs matchs des Lakers, la saison prochaine !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24