Publicité

NBA – Michael Jordan se lance dans un nouveau business !

Michael Jordan concours de pêche 2021 poisson
(DR)

Michael Jordan a beau être à la retraite depuis bientôt 20 ans, il est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Alors en marge de son rôle de patron des Hornets et de Jordan Brand, il vient de s’engager sérieusement dans une nouvelle entreprise XXL !

Publicité

À peine rentré de ses sublimes vacances en Croatie sur son yacht à 1.2 million de dollars la semaine de location, Michael Jordan est de retour aux affaires. Ces derniers jours, il a par exemple été aperçu en train de superviser ses Hornets lors d’un entrainement organisé par les joueurs eux-mêmes. Après une apparition en play-in la saison passée, il compte bien faire encore mieux et il le fait savoir en s’impliquant d’entrée avec son effectif.

Publicité

Mais il n’y a pas que sur le plan sportif que MJ est de retour. Au niveau business aussi il vient de concrétiser un gros projet. En effet, le site de la FOX a annoncé que la légende des Bulls allait non seulement augmenter son investissement dans une grosse entreprise, mais qu’elle allait en plus obtenir une place privilégiée au conseil de direction ! Une casquette de plus pour un homme qui n’en manque pas.



Michael Jordan est une légende du basket, l’homme derrière la marque Jordan Brand, le co-propriétaire des Hornets et d’une équipe NASCAR, et il vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc. Il va devenir le conseiller spécial du conseil de direction de l’entreprise Sportradar. Le spécialiste de la donnée et la technologie sportive a aussi annoncé que Jordan allait augmenter sa part d’investissement.

Publicité




Michael Jordan prend du galon chez Sportradar, puisqu’il va avoir un vrai rôle dans la prise de décision de l’entreprise. Et ce n’est pas rien, puisque Sportradar est un mastodonte dans le milieu de la data. L’entreprise fournit des cotes a des centaines de sites de paris parmi les plus influents de la planète, mais c’est aussi le partenaire privilégié de la NBA, la NFL, et la MLB, entre autres, dans la gestion des données de match. MJ est on ne peut plus heureux de ce partenariat.

J’ai investi dans cette entreprise il y a plusieurs années déjà car j’ai cru en la vision du patron et de toute son équipe dans leur quête de transformer l’industrie de la technologie sportive. Je suis vraiment impatient d’avoir un rôle plus formel dans l’organigramme au moment où toute l’entreprise va entamer un nouveau chapitre de son histoire et passer dans une autre dimension.

Publicité

Michael Jordan va devenir un membre important de l’entreprise Sportradar, qui gagne toujours en influence dans le monde du sport. Espérons qu’il trouvera le temps pour jongler entre toutes ces casquettes !

Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24