Publicité

NBA – Un top joueur de l’Est s’affiche transformé physiquement !

NBA La grosse transformation de Myles Turner
DR

L’intersaison est souvent l’occasion pour les joueurs de bosser leur corps, afin d’être mieux préparé à jouer la campagne suivante. Un intérieur de la conférence Est en est l’exemple parfait, puisqu’il a publié des clichés de sa transformation physique récemment ! Le résultat est impressionnant !

Publicité

Auteur de statistiques plutôt intéressantes en 2020-21 (12.6 points, 6.5 rebonds et surtout 3.4 contres par match, n°1 de la ligue), Myles Turner a toutefois eu quelques soucis sur le plan physique. Cela lui a d’ailleurs été assez préjudiciable, puisque l’intérieur a fini par manquer pas moins de 25 rencontres au cours de l’exercice écoulé. Son absence n’a clairement pas aidé Indiana…

Pour éviter que cela se reproduise, le pivot a donc opté pour une intersaison particulièrement intensive, notamment au niveau de son physique. Il a ainsi publié des clichés de l’évolution de son corps, sur les 7 derniers mois. Autant dire qu’on assiste là à un homme nouveau, tellement la différence est frappante !

Publicité



En haut : Avril 2021, 127 kilos et 14% de masse graisseuse

En bas : Septembre 2021, 115 kilos et 8.5% de masse graisseuse

L’intersaison a bien été mise à contribution 💪🏾

Publicité




Si la perte de douze kilos est déjà impressionnante en soi, le fait qu’il ait réduit sa masse graisseuse de près de 50% est phénoménal. Cela se voit d’ailleurs clairement sur les images, avec des abdominaux et des pectoraux bien plus définis que par le passé. Autant dire qu’il va être bien plus dur (littéralement) à bouger dans la raquette désormais !

Les Pacers ne s’en plaindront pas, eux qui vont avoir besoin de tout le monde en forme pour espérer retrouver les playoffs. Éliminés au cours du Play-In-Tournament, les hommes du nouveau coach Rick Carlisle vont notamment compter sur leur raquette Turner-Sabonis pour donner le là. Si le pivot arrive à transcrire sa progression physique sur les parquets, il pourra en tout cas faire du grabuge.

Publicité

Myles Turner revient en forme olympique, c’est une évidence. On imagine que ça fera plaisir aux fans d’Indiana ! À présent, il faut garder la ligne.

Déclarations Indiana Pacers NBA 24/24

Feed NBA 24/24