Publicité

NBA – L’update importante concernant Kyrie Irving et James Harden !

James Harden et Kyrie Irving s'entendent de mieux en mieux à Brooklyn avec les Nets
@BrooklynNets

Alors que les Nets s’apprêtent à reprendre le chemin des parquets rapidement, la franchise a encore un feuilleton à boucler avec Kyrie Irving et James Harden. Le GM vient justement de faire un point, et les fans devraient apprécier son discours.

Publicité

Favoris pour le titre l’an dernier après le trade de James Harden, les Nets n’ont pas vraiment eu de chance. La franchise a dû gérer les blessures, avec de multiples problèmes au cours de la saison. Le Barbu s’est fait la cuisse, tout comme Kevin Durant, tandis que Kyrie Irving a été touché à la cheville dans la série contre les Bucks.

Le Big 3 n’a quasiment pas joué ensemble, de quoi frustrer de nombreuses personnes dans la Big Apple. Heureusement pour eux, avec le camp d’entraînement qui arrive, c’est un nouveau départ. L’occasion de repartir sur de bonnes bases, et surtout en pleine santé après un été utile afin de recharger les batteries.

Publicité

Néanmoins, les Nets ont un dossier à régler avant de pouvoir se plonger dans la saison : les prolongations de contrat. Pour Durant, c’est réglé. Il y a quelques semaines, la star a prolongé son bail à Brooklyn, où il se voit déjà finir sa carrière. Mais pour les deux autres, on attend encore.



Ce qui justifie cette attente ? Probablement l’été. Les Nets n’ont pas vraiment eu l’occasion de discuter avec Harden et Irving, alors que Sean Marks, le GM, souhaite le faire de vive voix. Avec la reprise, ce sera le moment pour parler argent, et ainsi prolonger sur le long terme les deux monstres. En conférence de presse, Marks est apparu très confiant.

Publicité




Le GM des Nets Sean Marks, au moment de rencontrer les journalistes aujourd’hui, a continué à montrer son optimisme à l’idée de trouver un accord pour les extensions de James Harden et Kyrie Irving après des « conversations positives » avec les deux.

Publicité

Si l’on en croit le GM, deux extensions vont donc intervenir pour les Nets, et elles plairont beaucoup aux fans. On en saura plus dans les prochains jours, mais pas de raison de s’inquiéter à première vue. Le Big 3 est là pour un moment à Brooklyn.

Feed NBA 24/24