Publicité

NBA – Kevin Durant détruit toutes les rumeurs sur Kyrie Irving en un mot

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Kevin Durant s’apprête à vivre une grande saison avec les Nets, avec un potentiel troisième titre à la clé. Mais à l’approche du début de saison, quelques rumeurs viennent perturber le collectif, et notamment celles concernant un possible échange de Kyrie Irving. En un seul mot, KD a remis les pendules à l’heure.

Publicité

Sur le papier, les Nets ont sans doute l’équipe la plus talentueuse de toute la ligue, et d’assez loin d’ailleurs. Alors évidemment, les Lakers pourraient leur faire de l’ombre dans la course au titre, mais Brooklyn a l’avantage de la jeunesse, du moins au niveau du Big 3. En effet, Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden sont tous dans leur prime, quand LeBron James est vieillissant et Russell Westbrook décevant depuis plusieurs saisons.

Pourtant, alors que les hommes de Steve Nash sont les grands favoris pour décrocher le titre, certains journalistes laissent sous entendre qu’il pourrait y avoir un mouvement majeur dans l’effectif, et notamment du côté de Kyrie Irving… Aussi fou que cela puisse paraître au vu de son rendement sur le terrain, quelques insiders estiment que le meneur pourrait être sur la sellette.

Publicité

Pour Isiah Thomas, qui s’y connait un petit peu en matière de basket, cette idée serait complètement absurde, puisque selon le double champion NBA, Brooklyn aurait absolument besoin d’Uncle Drew pour décrocher le titre cette saison et les suivantes. Un avis que Kevin Durant n’a pas tardé à légitimer sur les réseaux sociaux. En un seul mot, il a lui aussi exprimé toute sa confiance en son coéquipier.



Véridique.

Publicité




Kevin Durant est d’accord avec la légende des Pistons, le seul moyen pour les Nets d’aller jusqu’au titre est de s’appuyer sur un excellent Kyrie Irving. Une stratégie plus que logique quand on connait ses qualités et quand on voit les problèmes causés par sa blessure la saison passée. Dès qu’il a rejoint l’infirmerie, Brooklyn a eu beaucoup plus de mal contre les Bucks, et l’équipe a finalement été éliminée…

Et après sa prolongation jusqu’à 2026, il ne fait aucun doute que KD a du poids dans la prise de décision de sa franchise. Alors s’il affirme que le meneur est une pièce maitresse dans l’avenir des Nets, ce dernier ne devrait pas bouger de suite. D’ailleurs, le GM Sean Marks a avoué ce mardi vouloir le prolonger en même temps que James Harden.

Publicité

Kyrie Irving est un Net, et il devrait le rester un bon moment. Si Kevin Durant veut encore jouer avec son ami, les dirigeants ne prendront aucun risque avec le duo.

Brooklyn Nets Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24