Publicité

NBA – L’histoire d’amour interdite qui enflamme la ligue

Bri Bauer aurait eu. une relation interdite avec le patron des Wolves
(DR)

La ligue est de temps à autres marquée par certaines folles histoires de coeur. La saison passée, les aventures de Larsa Pippen ont par exemple tenu les fans en haleine… Et cette année, c’est une histoire interdite entre un dirigeant et une employée qui enflamme la ligue !

Publicité

La saison à venir devait être belle pour les Timberwolves… En effet, cette jeune équipe devait de nouveau concourir pour une place en playoffs grâce au prometteur trio Karl-Anthony Towns / Anthony Edwards / D’Angelo Russell. Mais comme trop souvent dans son histoire, la franchise s’est surtout distinguée par des problèmes de gestion, et ce avant même le début du training camp.

En effet, alors que la stabilité semblait enfin s’installer dans le froid du Minnesota, les propriétaires ont décidé de se séparer de Gersson Rosas, le président des opérations basket… Une nouvelle surprenante et inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir un KAT totalement pris de court et dépité. Il faut dire que prendre une telle décision sans consulter son meilleur joueur est assez risqué en 2021.

Publicité

Mais petit à petit, des informations commencent à remonter et surtout à légitimer cette décision brutale. En fait, les dirigeants n’auraient pas eu d’autre choix que de licencier Rosas suite à des actions particulièrement répréhensibles en interne. D’après Chris Hines du Star Tribune, l’ancien dirigeant des Wolves aurait entretenu une relation interdite avec une employée…



Des sources nous affirment que les actions récentes de Rosas avec une employée de la franchise aurait joué un rôle dans cette décision et dans le timing. La concernée a aussi été libérée de son contrat ce mercredi. Rosas et l’employée, qui sont tous les deux mariés, ont été aperçus à un match de foot en train de s’embrasser. Rosas aurait réservé une loge en prétextant venir avec des joueurs et des membres du staff.

Publicité




Gersson Rosas aurait donc eu des relations intimes avec l’une de ses employées, ce qui est interdit dans de nombreuses grandes entreprises américaines. Et visiblement, ce serait cette apparition assez idiote dans les tribunes du Minnesota United FC qui aurait poussé les propriétaires à se séparer des deux tourtereaux… Tromper son mari ou sa femme n’est jamais très malin, le faire aux yeux de milliers de spectateurs et de dizaines de photographes est tout bonnement bête.

Pour les curieux voici Bri Bauer, responsable de la communication et supposée maitresse de Gersson Rosas.

Publicité

Les Américains sont parfois très à cheval sur les règles. Gersson Rosas vient de l’apprendre à ses dépends. Il a perdu son travail, et il devrait perdre sa femme… La fameuse double peine.

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24