Publicité

NBA – Anthony Davis transformé physiquement, Vogel réagit à la photo !

(DR)

Encore embêté par son physique l’an dernier, Anthony Davis était fortement appelé à travailler cet aspect pendant l’intersaison. C’est visiblement ce qu’il a fait, pour le plus grand bonheur de Frank Vogel.

Publicité

Pour que les Lakers espèrent quoi que ce soit cette année, ils ne pourront pas se permettre de prendre part à la moitié de leurs rencontres sans lui. De nouveau pensionnaire régulier de l’infirmerie l’an dernier, Anthony Davis n’a pu disputer que 36 des 72 matchs de son équipe en saison régulière. Pire, il n’a pu avoir un impact que sur les 3 premières joutes de la série face aux Suns, avant de se blesser à l’aine.

Pour éviter de redevenir le joueur qu’il était à la Nouvelle-Orléans, et voir sa carrière gâchée par les pépins physiques, le Unibrow a alors été conseillé d’effectuer une grosse préparation physique pour l’exercice à venir. Parfois, avec des mots pas très tendres. Il semblerait malgré tout qu’il ait suivi ces conseils, au vu de la forme qu’il a pu afficher lors de sa dernière apparition publique.

Publicité



Ultra-affuté, AD n’a clairement pas profité de l’intersaison pour se laisser aller. Au contraire, il laisse plutôt paraitre qu’il n’a pas quitté la salle de musculation durant l’été, et qu’il débarquera en pleine santé lors de l’entame de la nouvelle campagne. Une impression visuelle qu’a confirmée un Frank Vogel réjoui, lors d’une récente apparition dans le LakeShow Podcast.

Publicité




Il a beaucoup travaillé son physique pendant l’intersaison, énormément travaillé. Il y a deux semaines, quand il s’entrainait encore de son côté, on a émis quelques inquiétudes sur les problèmes de notre équipe. Et il est arrivé pour faire un workout – c’était la première fois qu’on le voyait depuis des semaines – et son corps avait l’air vraiment imposant. On s’est tous regardés, genre, « On va être très bons cette saison. » Rien qu’en regardant le garçon juste là, on s’est dit qu’on allait être très bons cette saison.

De par sa seule carrure impressionnante, l’octuple All-Star a donc réussi à apaiser toutes les angoisses de son coaching staff. Un témoignage qui a de quoi enthousiasmer la Lakers Nation, qui espère bien évidemment retrouver un Davis digne du run victorieux des playoffs 2020. L’intérieur a en tout cas fait tout ce qui était en son pouvoir pour y parvenir.

Publicité

Après un gros travail de l’ombre pendant l’été, Anthony Davis s’apprête à retrouver les parquets NBA avec une silhouette idéale. Souhaitons pour lui que cela lui permette d’éviter les blessures dans les mois à venir !

Feed NBA 24/24