Publicité

NBA – Ça bouge pour Ben Simmons, un contender évoqué !

Dunk de Ben Simmons durant le match face aux Cavaliers
PhillyVoice

Déterminé à forcer la main des Sixers pour partir, Ben Simmons garde espoir : il veut connaître l’identité de sa nouvelle équipe avant le début du camp d’entraînement. Il peut sourire, car les discussions semblent s’accélérer. Plusieurs franchises ont décidé de passer à l’action.

Publicité

Cela fait maintenant des mois que le feuilleton Ben Simmons perdure aux Sixers, sans pour autant trouver un dénouement. Daryl Morey a rapidement tenté de trader son joueur après des playoffs manqués, et malgré un intérêt important, les offres n’ont pas convaincu le front office. À quelques jours de la reprise, cela devient presque urgent.

Car Adrian Wojnarowski l’a confirmé un peu plus tôt dans la semaine : l’Australien n’a pas prévu de jouer un nouveau match avec l’équipe de Pennsylvanie. Sûrement déçu par toutes ces rumeurs, il estime que le temps est venu pour lui de partir. Évoluer à nouveau auprès de Joel Embiid et compagnie ? Non merci.

Publicité

On connaît d’ailleurs la position du pivot sur le sujet, lui qui se fait un peu discret depuis quelques semaines. Au moins, les fans des Sixers vont peut-être pouvoir tourner la page, comme l’indique le journaliste Sam Amico. D’après ses informations, plusieurs équipes passent à l’action dans ce dossier de l’été.



Les Sixers ont eu de multiples discussions de trades au sujet de Ben Simmons, et le sentiment au sein de la NBA est qu’il pourrait être échangé la semaine prochaine.

Publicité




Si le trade a bien lieu la semaine prochaine, alors Simmons aura la possibilité de tourner la page avant la reprise. Un scénario souhaité pour tout le monde, et attention d’ailleurs à une petite surprise :

Certains pensent que les Nuggets sont à surveiller ici.

Publicité

Peu importe sa destination, Ben Simmons espère bien être échangé dans un futur proche, avant le camp d’entraînement. Les fans également, eux qui en ont sans doute assez de toutes ces rumeurs. Plus que quelques jours, et nous serons rapidement fixés sur le sujet.

Feed NBA 24/24