Publicité

NBA – Gros drama à venir entre les Sixers et Ben Simmons !

Challenge fixé Ben Simmons
Bleacher Report

Alors qu’on attend toujours un trade pour Ben Simmons, la reprise approche. Les Sixers n’ont plus beaucoup de temps, surtout s’ils souhaitent éviter un drama. Problème ? Le joueur a déjà fait son choix selon Marc Stein.

Publicité

Voilà plusieurs mois maintenant que les 76ers ont commencé des négociations pour tenter de bouger Ben Simmons. Les dirigeants n’ont clairement pas apprécié ses prestations, surtout en playoffs où l’Australien a été très critiqué. On ne peut pas dire que ce soit immérité, mais le comportement de Daryl Morey va peut-être se retourner contre lui.

En contactant les Warriors, Morey a tenté de trouver un trade rapide pour son joueur. Le problème dans cette histoire, c’est qu’il demande une contrepartie excessive, que personne ne veut payer. Les pourparlers traînent en longueur, alors que la reprise arrive dans quelques jours à peine.

Publicité

L’idéal était d’avoir un échange avant le camp d’entraînement, permettant à tout le monde de tourner la page et se concentrer sur le futur. Mais au fur et à mesure que les jours passent, on sent que le trade n’a presque aucune chance d’arriver. Le scénario le plus probable est donc que Simmons soit un 76er à la reprise.



Mais comme vient de l’indiquer Marc Stein ce lundi soir, Simmons n’a aucune intention de porter à nouveau le maillot des Sixers, ou du moins de venir au camp. L’insider confirme que l’Australien va zapper la réunion, quitte à s’exposer à des amendes. Côté Philly, on tente encore de le faire changer d’avis.

Publicité




À une semaine du média day, l’attente est que Ben Simmons ne se présente pas au camp d’entraînement. Mais les Sixers tentent encore de le convaincre de venir.

Publicité

Gros drama donc entre Ben Simmons et les Sixers, puisque les amendes peuvent pleuvoir en cas d’absence. Un feuilleton dont les dirigeants se passeraient bien, mais le joueur a fait son choix. Vous êtes prévenus, les semaines à venir vont être explosives.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24