Publicité

NBA – Énorme révélation de Stephen A. sur un échange Ben Simmons / Kyrie Irving !

Ben Simmons a surpris en s'attaquant directement aux Nets
(DR)

Alors que les rumeurs vont bon train à propos de Ben Simmons, Stephen A. Smith a mené sa petite enquête sur l’avancée des négociations à Philadelphie… Et selon la vedette d’ESPN, les Nets auraient évoqué un possible échange avec Kyrie Irving !

Publicité

Alors que Ben Simmons a officiellement annoncé son refus de participer au training camp des Sixers, les rumeurs ont repris de plus belle le concernant. D’ailleurs, l’une de ses story Instagram est devenue virale puisqu’il s’y amuse avec un joueur évoqué dans un potentiel échange ! Les dirigeants des Sixers semblent dos au mur, ils vont devoir accélérer le processus pour trouver une nouvelle maison au meneur australien.

Forcément très intéressé par toutes ces histoires, la vedette d’ESPN Stephen A. Smith est partie à la pêche aux infirmations. Il a fait jouer son réseau et ses nombreuses relations, et dans son émisision quotidienne « First Take », il a fait une folle révélation concernant un potentiel échange entre Ben Simmons et Kyrie Irving !

Publicité

Kyrie Irving aurait pu se retrouver à Philadelphie ! Sean Marks, le GM des Nets, n’a pas pu aller jusqu’au bout car Kevin Durant ne voulait pas. KD a clairement fait comprendre que Kyrie ne bougerait nulle part tant qu’il sera là. Les Sixers auraient peut-être refusé l’offre, mais je vous assure que si ce n’était pas pour le refus de Kevin Durant, les Nets auraient été très intéressés par Ben Simmons !



D’après Stephen A. Smith, les dirigeants des Nets auraient aimé faire venir Ben Simmons contre Kyrie Irving, et ils auraient même soumis l’idée à Kevin Durant, qui a visiblement un vrai poids dans les prises de décision de sa franchise ! Mais évidemment, celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de la planète ne pouvait pas se séparer de l’homme qui lui a donné envie de signer chez les Nets au départ.

Publicité




Ces rumeurs apportent en tout cas du crédit aux déclarations de KD ce mardi, lui qui estimait que Brooklyn ne pourrait pas aller jusqu’au titre sans Uncle Drew à la baguette. Si les Sixers ne pourront pas compter sur Brooklyn dans les négociations, Stephen A. a dévoilé une nouvelle équipe intéressée par le meneur australien : les Blazers ! Il a même dévoilé un package éventuel.

De ce que j’ai entendu, les Blazers seraient intéressés. Ils auraient évoqué CJ McCollum dans l’échange, mais aussi Robert Covington et plusieurs premiers tours de draft. Ils ne veulent pas rendre cette offre publique puisqu’ils ne veulent pas détruire le moral de CJ McCollum s’il reste. Mais ce sont deux joueurs qu’ils sont prêts à lâcher.

Publicité

Attention, Stephen A. Smith est aussi l’homme qui annonçait avec certitude que Kevin Durant et Kyrie Irving allaient signer chez les Knicks en 2019… Cette rumeur est peut-être exagérée, voire même fausse !

Feed NBA 24/24