Publicité

NBA – Karl-Anthony Towns s’affiche torse nu et transformé !

Karl-Anthony Towns domine les pelicans
DR

Végétant dans les bas-fonds à l’Ouest depuis des années, Karl-Anthony Towns veut faire du bruit cette année. Pour cela, l’intérieur des Timberwolves a décidé d’opérer une véritable transformation physique ! Le résultat est impressionnant !

Publicité

Auteur encore une fois de grosses stats en 2020-21 (près de 25 points et 11 rebonds par match), Karl-Anthony Towns est toutefois encore loin de connaître un succès similaire sur le plan collectif. Minnesota s’est, encore une fois également, montré assez dramatique dans les résultats, terminant 13ᵉ à l’Ouest avec un bilan de 23-49 l’an dernier. Cette fois-ci, le pivot compte néanmoins bien inverser la tendance et rejoindre les playoffs.

Malheureusement pour lui, il semblerait que les Wolves ne soient toujours pas à l’abri des problèmes extra-sportifs. Le renvoi du GM Gersson Rosas il y a peu est une nouvelle pour le moins inquiétante, à quelques jours seulement du début des camps d’entraînements. KAT s’est d’ailleurs montré particulièrement sceptique quant à cette décision, n’ayant pas été consulté au préalable par les dirigeants.

Publicité

Seul rayon de soleil pour le groupe de Chris Finch ? On devrait à priori voir un Towns transformé en 2021-22, du moins sur le plan physique. Ce dernier s’est ainsi affiché torse nu sur les réseaux sociaux il y a peu, afin de montrer au monde à quel point il était en forme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va être dur à bouger dans les raquettes !



Publicité




Costaud sans forcément être sur-athlétique lors des dernières saisons, l’ancien de Kentucky a décidé de mettre la main à la pâte cet été, afin de revenir plus fort que jamais. Quand on sait qu’il va devoir se frotter régulièrement à des joueurs comme le MVP Nikola Jokic ou même Rudy Gobert au sein de sa propre division, on se dit que ce n’est pas une mauvaise idée. Cependant, l’objectif principal pourrait bien concerner sa santé.

En effet, l’intérieur n’a plus disputé de saison complète depuis 2018-19, et n’a même joué que 85 matchs en deux ans. La saison passée, il a encore manqué plus d’une vingtaine de rencontres pour cause de blessures diverses, signe qu’il ne prenait peut-être pas assez soin de son corps. Cela devrait être différent à présent, et sa franchise peut espérer avoir de meilleurs résultats s’il est plus souvent en tenue.

Publicité

Karl-Anthony Towns arrive affuté comme jamais pour la saison à venir, et il est prêt à en découdre. Les fans de Minnesota ne s’en plaindront pas, et ses coéquipiers encore moins ! Gobert et Jokic sont prévenus.

Buzz Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24