Publicité

NBA/NCAA – Shareef O’Neal prend une très grosse décision !

Shareef O'Neal a fait ses grands débuts à LSU en NCAA
@LSUBasketball

Shareef O’Neal s’apprête à vivre une saison charnière dans sa quête de NBA. Bien conscient que le train pourrait bientôt quitter la gare, l’intérieur des Tigers de LSU a pris une énorme décision. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux une dernière fois…

Publicité

Comme de nombreux « fils de », Shareef O’Neal a décidé de marcher dans les traces de son père… Mais contrairement à Bronny James, qui évolue dans l’un des meilleurs lycées des États-Unis, contrairement à Scotty Pippen Jr., qui vient de recevoir une énorme distinction de la part des journalistes, le chemin qu’il emprunte est semé d’embûches.

Victime d’un terrible problème cardiaque lors de son arrivée à UCLA, le fils du Shaq a été contraint de subir une opération à coeur ouvert, ce qui aurait poussé de nombreux jeunes athlètes a raccrocher les sneakers. Mais lui s’est accroché, est revenu, et il s’apprête à vivre sa 3ème saison en NCAA , la seconde sous les couleurs de LSU. D’ailleurs, à l’approche de cette nouvelle année, il a pris une folle décision. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Publicité

On se voit plus tard… Je vais seulement poster des choses liées au sport… Je quitte les réseaux sociaux jusqu’à ce que j’arrive où je veux être. Paix.



Je souhaite à tous les autres athlètes une saison pleine de succès et en bonne santé ! Soyez concentrés.

Publicité




Il est l’heure de se concentrer.

Après une première saison à LSU marquée par les blessures, Shareef O’Neal veut visiblement frapper un grand coup en NCAA et s’approcher de son rêve ultime, à savoir la NBA. Pour cela il va couper ces distractions modernes que sont les réseaux sociaux et se concentrer uniquement sur les entrainements, sa progression, et sa santé. Espérons que cette méthode extrême portera ses fruits pour lui et qu’il pourra célébrer sa Draft avec ses millions d’abonnés.

Publicité

Shareef O’Neal pourrait être un niveau joueur cette saison ! Il aura de la place pour briller avec le départ en NBA de Cam Thomas, ancien leader des Tigers, à lui de saisir l’opportunité.

NBA 24/24 NCAA Shareef O'Neal

Feed NBA 24/24