Publicité

NBA – Grosse tendance confirmée au sujet de Klay Thompson !

Klay Thompson officiellement out pour la fin de saison
Ben Margot

Toujours blessé, Klay Thompson ne sera malheureusement pas disponible pendant plusieurs semaines avec les Warriors. Mais combien de temps exactement ? Grâce à Shams Charania, on en sait encore un peu plus.

Publicité

Alors que les Warriors ont agité le marché ce vendredi soir avec deux nouvelles signatures, c’est la confirmation que Klay Thompson ne reviendra pas de suite, si certains avaient des doutes. Toujours en rééducation, l’arrière a besoin de temps s’il veut rivaliser avec le niveau NBA et tenir la cadence.

Un coup dur, même si la franchise se prépare à gérer tout ça du mieux possible. Steph Curry est déjà chaud après un long repos cet été, tandis qu’une potentielle venue d’Avery Bradley pourrait faire du bien sur la ligne arrière. En attendant d’en savoir plus, on veut surtout des nouvelles de Klay.

Publicité

Une blessure au genou, puis au tendon d’Achille : on ne peut pas dire que le shooteur a eu beaucoup de chance. Après plus de deux ans sans jouer, son retour se confirme, et il pourrait avoir lieu avant l’année 2022. Shams Charania vient justement de partager de précieuses informations, et même de confirmer une tendance.



D’après l’insider, les Dubs visent le mois de décembre concernant un retour de Klay. On rappelle que quelques semaines plus tôt, la date du 25 décembre était évoquée, soit pour le Christmas Day. Cela représente trois mois d’attente pour Golden State, qui va devoir combler ce manque du mieux possible.

Publicité




On m’a indiqué que les Warriors visent décembre pour le retour de Klay Thompson.

Publicité

Un retour pour décembre, ce serait une excellente nouvelle pour les Warriors, qui visent le titre cette saison. Mais dans quelle condition sera Klay Thompson ? Peut-il revenir à son meilleur niveau ? Les doutes existent. Il faudra faire preuve de patience pour obtenir les réponses.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24