Publicité

NBA – « Je ne suis pas le meilleur du monde, LeBron l’est toujours »

KD fume Giannis en iso, LeBron réagit ! NBA
(DR)

Désormais champion NBA, Giannis Antetokounmpo a marqué les esprits la saison passée. Aux yeux de beaucoup, il est d’ailleurs devenu le meilleur joueur de la planète, devant Kevin Durant et LeBron James. Qu’en pense l’intéressé ? Sa réponse va plaire.

Publicité

Longtemps considéré comme l’un des meilleurs de la ligue, Giannis Antetokounmpo ne rêvait pourtant que d’une chose : une bague. L’an dernier, il a fait le choix de continuer son aventure chez les Bucks, alors que beaucoup le voyaient déjà quitter le Wisconsin. On peut le dire aujourd’hui, il a fait un bon choix.

À quelques jours de la reprise, le Greek Freak est bien un champion NBA. Une énorme pression qui redescend pour Milwaukee, qui a réussi à atteindre son grand objectif, contre les Suns de Chris Paul. Mais que les fans ne se trompent pas, l’ambition est maintenant de conserver le titre, ce qui sera loin d’être aisé.

Publicité

Mais avec Giannis dans les parages, Khris Middleton et Jrue Holiday, tout est possible pour les Bucks. Ils auraient en tout cas tort de ne pas viser haut, surtout quand on possède l’un des meilleurs joueurs de la planète. Mais est-ce que le Freak est le meilleur ? La réponse est oui pour beaucoup, non pour d’autres. On était quand même curieux d’avoir l’opinion du Grec.



Dans une récente interview avec Sports24, Giannis n’a pas esquivé la question. Cependant, si vous connaissez le personnage, pas question pour lui de dire qu’il est le meilleur joueur actuel. Mieux encore, il a tenu à rendre hommage aux meilleurs selon lui, dont LeBron en personne. Oui, il vote pour le King.

Publicité




J’aime être le chasseur. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde. Je vous le dis, je ne le suis pas ! KD, LeBron, Kawhi, Luka, Curry, AD peuvent l’être. Je ne le suis pas. Je suis toujours à la poursuite des plus grands. LeBron est encore le meilleur joueur du monde.

Publicité

Une déclaration pleine de classe de la part de Giannis Antetokounmpo, même s’il a largement sa place dans le débat actuellement. Mais trop modeste, il refuse de le reconnaître. Quoi qu’il arrive, les Bucks espèrent viser un nouveau titre avec lui, meilleur joueur du monde ou pas.

Feed NBA 24/24