Publicité

NBA – Melo lâche un gros manque de respect à LeBron !

Les stars NBA, LeBron James et Carmelo Anthony, bientôt sous les couleurs des Los Angeles Lakers ?
@MDoma_Designs

Ami de longue date de LeBron James et désormais son coéquipier, Carmelo Anthony n’a pourtant pas fait de cadeau au King lors d’une interview récente. Au moins, on ne peut pas accuser « Melo » de ne pas être honnête !

Publicité

LeBron James et Carmelo Anthony sont les 2 seuls rescapés de la Draft 2003, et c’est ensemble, après deux décennies d’amitié, qu’ils vont tenter d’aller chercher la bague de champion 2022. L’histoire serait évidemment belle, d’autant que tout roule chez les Angelinos en ce moment. D’après les premiers retours à l’aube du training camp, le vestiaire vit bien, la flamme est là, et l’ambiance rappelle celle du titre 2020.

Melo, lui, aura un rôle prépondérant à jouer dans la rotation de Frank Vogel, et ne voudra surtout pas décevoir LeBron, qui l’a quasiment forcé à rejoindre la cité des anges. Pour autant, l’ancien des Knicks n’a pas joué au fayot lors d’un passage récent dans le podcast Million Dollarz Worth Of Game. Interrogé sur son roster ultime all-time de 12 joueurs, Anthony a relégué le King… à son banc des remplaçants :

Publicité

Ah merde, je déteste toujours cette question. Hmmm : Magic. Kobe. Moi. KG. Olajuwon. Ensuite, je suis un fan de Chris Paul, Michael Jordan évidemment mais il est au-dessus de tout. D-Wade, LeBron, KD, Shaq. Et pour mes deux derniers ? Allen Iverson. Et je dois mettre un gars que j’adore, donc Dr J (Julius Erving, ndlr). Je suis un fan de Dr J.



LeBron n’est donc pas dans le 5 majeur all-time de Carmelo Anthony, qui lui préfère notamment Kevin Garnett ou encore Kobe Bryant. Cette considération mise à part, force est de constater que les 12 joueurs sélectionnés par le natif de Brooklyn composent un roster absolument incroyable, qu’aucune équipe ne serait en mesure de vaincre.

Publicité




En tout cas, nul doute que le King ne tiendra pas rigueur à Melo de l’avoir snobé de la starting lineup. Les deux hommes sont évidemment proches depuis longtemps, et leur amitié est solidement ancrée depuis l’époque lycée, au tournant du millénaire :

Publicité

Carmelo Anthony n’inclut pas LeBron James dans son top 5 all-time, même si le King est, heureusement, dans le top 12. Qui sait, Melo changera peut-être d’avis si le King lui permet d’accrocher une bague à son palmarès !

Feed NBA 24/24