Publicité

NBA – Steph Curry frustré par le front office des Warriors ?

Stephen Curry a les yeux rivés sur le record de 3 points de Klay Thompson
(DR)

Alors que les Warriors ont été plutôt discrets durant l’été, Steph Curry aurait peut-être aimé un peu plus d’agitation. Quand on lui demande son avis, le meneur a en tout cas lâché une réponse assez étrange.

Publicité

Non qualifiés en playoffs l’an dernier, les Warriors ont des choses à régler pour cette saison. Steph Curry est attendu au tournant, tandis que le retour de Klay Thompson va changer beaucoup d’éléments sur le parquet. Malheureusement, comme le confirme Shams Charania, il va falloir être patient.

En attendant de découvrir le début de saison, les Dubs se retrouvent déjà dans une position délicate. La faute à Andrew Wiggins, qui refuse catégoriquement de se faire vacciner. Avec les nouvelles règles en vigueur, le Canadien pourrait handicaper lourdement son équipe. On imagine que cette situation ne doit pas plaire à beaucoup de monde en Californie.

Publicité

Pour les Warriors, recruter ne serait donc pas une mauvaise idée. Il y a bien eu des signatures, mais rien d’incroyable au menu. Les Dubs auraient pu passer à l’action, notamment avec les choix de draft, mais les dirigeants ont refusé. En cause ? Ne pas faire exploser les salaires, qui sont déjà conséquents.



De quoi frustrer Steph Curry en personne ? Le meneur ne l’a jamais caché, il espérait un peu d’action cet été, avec pourquoi pas une star. Encore une fois, Golden State avait les moyens de déclencher quelque chose. Alors quand on lui demande s’il a discuté avec ses dirigeants, sa réponse est étrange.

Publicité




Si tu n’as pas ces discussions, alors ça veut dire que tu n’essaies pas. On va dire ça ainsi.

En clair, Curry n’a pas discuté de l’arrivée d’une star avec ses dirigeants. Une déception pour le double MVP, qui aurait bien aimé avoir du renfort durant l’été. Un geste fort du front office, qui aurait pu montrer son envie d’aller chercher un titre. Mais sauf surprise avec Ben Simmons, cela n’arrivera pas.

Publicité

Steph Curry déçu par le manque d’ambition de son équipe ? Ce n’est pas la première fois que cela revient. Le meneur n’a pas aimé l’été des Warriors, et commence à le faire savoir publiquement. Si les résultats ne sont pas rendez-vous, ça risque de gronder.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24