Publicité

NBA – Un Sixer prend encore la défense de Ben Simmons malgré le drama !

L'avenir de Ben Simmons déjà tranché du côté des 76ers ! NBA
SkySports (DR)

Désireux de quitter les Sixers dans les prochains jours, Ben Simmons peut quand même compter sur quelques soutiens au sein de son équipe actuelle. Un coéquipier s’en veut, et on comprend pourquoi.

Publicité

Difficile de manquer le feuilleton Ben Simmons depuis maintenant des semaines, lui qui souhaite partir pour découvrir une nouvelle destination. Malheureux, il espère encore être tradé avant le début du camp d’entraînement. Une mission presque impossible, même si une surprise est largement possible.

Il faut dire que depuis quelques jours, les discussions ont accéléré concernant l’Australien. Plusieurs équipes sont sur le coup, dont un contender au sein de la conférence Ouest. Reste à trouver un accord, même si la mission s’annonce compliquée. Daryl Morey demande toujours une contrepartie importante, de quoi faire fuir certains.

Publicité

Heureusement, Simmons peut aussi compter sur quelques soutiens au sein même des Sixers. Tout le monde n’est pas contre lui, comme c’est le cas de Matisse Thybulle. Au contraire, l’arrière s’en veut puisqu’il était impliqué dans la fameuse action de son coéquipier, où il évite le layup ouvert pour passer la balle lors de la série contre les Hawks..



Publicité




Simmons aurait pu marquer aisément, ce qui lui a valu beaucoup de critiques. Mais Thybulle s’en veut, car tout ça aurait pu être évité s’il avait pu scorer dans la foulée :

Il a été jeté sous le bus… mais c’est de ma faute si on perd le match et la série, alors que personne n’en parle. Les gens voulaient mettre ça sur le dos de Simmons, alors que c’est moi qui fait une erreur.

Publicité

Matisse Thybulle s’en veut de cette erreur, d’autant qu’il a manqué un lancer important dans les dernières minutes. Ben Simmons lui assume son choix, et tout le monde veut vite tourner la page. Au moins, l’Australien appréciera ce propos.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24