Publicité

UFC 266 – McGregor, Usman, Poirier : les stars réagissent à l’énorme soirée fight !

Les superstars de l'UFC, Conor McGregor, Kamaru Usman ou encore Dustin Poirier, se sont extasiées devant la soirée fight de ce samedi 25 septembre 2021
DR / @thenotoriousmma

Malgré l’absence de gros noms connus du grand public, l’UFC 266 a réservé un spectacle exceptionnel, ce samedi soir. Les combattants stars de l’organisation ont évidemment tweeté leurs réactions, riches en couleurs !

Publicité

Dana White avait décidé de gâter les fans. En l’absence de grosses têtes d’affiche, le boss de l’UFC avait malgré tout réussi à concocter un bien joli programme pour la dernière soirée événement de la ligue. À commencer par un affrontement rétro entre Nick Diaz et Robbie Lawler, remporté par ce dernier, qui a enthousiasmé plusieurs de leurs prestigieux pairs.

C’est incroyable ! Bien joué l’UFC ! #LaLigueDesLégendes

Wow c’est vraiment en train de se produire

Légendes

Publicité

Puis, ce sont les femmes qui ont été mises à l’honneur, avec le combat opposant à Valentina Shevchenko et Lauren Taylor. La championne des poids mouches, après avoir humilié Jake et Logan Paul, a finalement conservé son titre grâce à un KO technique asséné lors du 4ème round, qui a là-aussi impressionné plusieurs stars.

Belle nuit de combats. Valentina tu es incroyable !



Wow ! Elle est aussi rapide qu’une… balle 😃

Publicité




Enfin, c’est Alex Volkanovski qui remettait son titre des poids plumes face à Brian Ortega. Ce main-event a accouché d’un classique, avec des débats enlevés et un troisième round de toute beauté. Conclue par une victoire de l’Australien, la joute aura émerveillé l’univers du fight… et même un Conor McGregor toujours aussi provocateur.

Il ne repartira peut-être pas avec la ceinture, mais Ortega a montré un vrai cœur de champion ce soir. Félicitations aux deux gars pour cet excellent combat !

L’un des plus grands rounds que j’ai jamais vus

Pas mal comme combat. Félicitations pet foireux.

Publicité

Avec trois combats au sommet, l’UFC 266 n’aura pas déçu. La preuve, avec les messages remplis d’ahurissement des superstars devant leurs écrans de télévision !

En direct : toute l'actu NBA