Publicité

UFC – Chouchou de Khabib, Valentina Shevchenko humilie Jake et Logan Paul !

Valentina Shevchenko a annoncé pouvoir détruire les frères Paul
@bulletvalentina / @jakepaul

Valentina Shevchenko est l’une des femmes les plus puissantes de l’UFC, puisqu’elle nettoie sa catégorie depuis plusieurs années désormais. D’ailleurs, avec sa confiance sans fin en ses capacités, elle a fait passer un message humiliant aux frères Paul.

Publicité

Khabib Nurmagomedov ne s’entend visiblement qu’avec des athlètes d’exception… La preuve, son meilleur ami Islam Makhachev est en train de gravir les échelons à toute vitesse à l’UFC, et il pourrait bientôt s’offrir un combat pour le titre mondial. Et chez les femmes, The Eagle entretient de bonnes relations avec Valentina Shevchenko, une combattante péruviano-kirghize qui marche sur sa division depuis plusieurs années.

Si les récents commentaires sur les filles de l’UFC ont mis de l’eau dans le gaz, Valentina reste la chouchou de la légende de l’octogone. Et forte de son bilan de 21 victoires et 3 défaites, « Bullet » ne manque pas de confiance en ses capacités. Alors quand elle a été interrogée sur Jake et Logan Paul, elle a donné une réponse assez humiliante pour les deux frères.

Publicité

Journaliste : Combien de temps il vous faudrait avec votre soeur pour mettre KO Jake et Logan Paul ?

Valentina Shevchenko : 0 seconde, la question ne se pose pas. Même pas une seconde.



La confiance de Valentina Shevchenko peut s’expliquer assez facilement puisqu’elle est l’une des plus grandes championnes de l’histoire de l’UFC, mais aussi des sports de combat. Pour information, la native du Kirghizistan est 17 fois championne du monde kick-boxing, ce qui place un peu le personnage. Que ce soit avec ses poings ou avec ses pieds, elle peut faire mordre la poussière à n’importe quel adversaire.

Publicité




Pour ce qui est d’affronter Logan ou Jake Paul en revanche, le combat serait sans doute plus serré que ce qu’elle laisse penser, surtout s’il s’agit de boxe et non de MMA. Dana White ne serait sans doute pas contre un tel duel en revanche, lui qui proposait à l’époque d’envoyer Amanda Nunes pour régler leurs comptes aux deux jeunes boxeurs. Les deux championnes auraient une chance de s’imposer, c’est une certitude.

Publicité

Valentina Shevchenko défendra son titre ce samedi lors de l’UFC 266, et elle aura l’occasion de faire passer un message fort aux frères Paul avec un énorme KO.

Jake Paul Khabib Nurmagomedov Logan Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24