Publicité

Fight – Un combat à 100 millions $ contre Oscar De La Hoya ? Mayweather d’accord à une seule condition !

La légende des rings, Floyd Mayweather, a déclaré être prête à accepter l'offre à 100 millions de dollars pour affronter Oscar De La Hoya à une condition
@floydmayweather / @oscardelahoya

Encore sur le devant de la scène malgré son récent match nul face à Logan Paul, Floyd Mayweather a dernièrement reçu une proposition juteuse d’Oscar De La Hoya pour ré-enfiler les gants. L’ancien champion du monde n’y serait pas insensible, mais attend une garantie !

Publicité

Après le retour sur le ring de Mike Tyson en novembre dernier, le monde de la boxe a bien failli assister à la renaissance d’un autre de ses anciens mythes. Disparu du circuit depuis 2008, et une défaite face à Manny Pacquiao, Oscar De La Hoya devait retrouver la compétition le 11 septembre, face à la légende UFC Vitor Belfort. Une forme grave du Covid, contractée à quelques jours de l’événement, a cependant fait capoter ses plans.

Malgré cela, du haut de ses 48 ans, l’ancien champion du monde souhaite toujours combattre, et ce, avant même la fin de l’année. C’est ce qu’il a récemment déclaré à TMZ, en profitant pour mettre au défi et adresser une folle proposition à… Floyd Mayweather ! Le célèbre média US s’est donc empressé de prendre la température dans le camp de Money, et est parvenu avec les informations suivantes.

Publicité

Nos sources proches de Mayweather nous indiquent que le combattant, titulaire d’un bilan de 50-0, est au courant que De La Hoya l’a défié… et Floyd serait en réalité partant pour un combat contre Oscar, SI et seulement s’il a véritablement les 100 millions de dollars. Mais nous avons entendu dire que les membres du camp de Floyd doutent grandement du fait qu’il a le pognon.



D’après les estimations de Forbes datant de 2016, De La Hoya aurait empoché pas moins de 510 millions de dollars au cours de sa carrière de boxeur. Depuis devenu promoteur de combat avec sa firme Golden Boy Promotions, il n’affiche toutefois pas une fortune aussi élevée. Celebritynetsworth.com avançait ainsi le chiffre de 200 M$ il y a quelques mois le concernant.

Publicité




Il parait donc en effet peu probable que ODLH puisse d’un seul coup sortir de son compte en banque les 100 millions annoncés, et respecter l’offre qu’il a pu formuler à Mayweather. Ce dernier se montrerait quoi qu’il en soit emballé à l’idée de croiser de nouveau le fer avec lui, près de 15 ans après sa victoire obtenue après décision partagée. Un duel qui, à l’époque, avait été le théâtre de nombreux records, et avait offert un bien joli spectacle !

Publicité

Une revanche entre Oscar De La Hoya et Floyd Mayweather ? Money s’annonce prêt à répondre favorablement, mais souhaite s’assurer de l’état des finances de son ancienne victime. À cette dernière de lui apporter les preuves nécessaires !

Fight Floyd Mayweather Multisports

Feed NBA 24/24