UFC – Dana White disjoncte complètement… et insulte un combattant star !

Dana White en colère contre les journalistes
ESPN (DR)

Maître dans l’art du business, Dana White se doit dès lors d’afficher des qualités d’orateur. Il ne les a pas vraiment illustrées ce samedi, au moment d’invectiver violemment une légende de la boxe sur Twitter !

Publicité

Le duel d’anciens cadors entre Nick Diaz et Robbie Lawler, le retour aux affaires de Valentina Shevchenko pour la défense de son titre des poids mouches… Dana White n’avait pas lésiné sur les moyens pour l’UFC 266. La soirée s’est avérée être une réussite, en témoignent les réactions de Conor McGregor, Kamaru Usman et autres. C’est cependant bien le duel des poids plumes entre Alexander Volkanovski et Brian Ortega qui a retenu l’attention d’Oscar De La Hoya. Ce dernier a en effet profité de la victoire de l’Australien pour tacler l’organisation et son boss.

Publicité

Hey Alex Volkanovski, tu viens tout juste de remporter une bataille brutale pour le compte de l’UFC, et tu n’as touché qu’1/20ème de ce que tu vaux. Dana White, p*tain, aies un peu de respect pour toi-même et pour ces combattants, et paye ces combattants à la hauteur de ce qu’ils méritent.

Le genre de reproches très souvent adressés à l’UFC, que le grand patron de la ligue évite pour l’heure tant bien que mal.



Oscar De La Hoya se place notamment comme l’un des détracteurs les plus récurrents et agressifs de Dana White. Il avait ainsi déjà critiqué l’homme d’affaires il y a quelques mois, lorsque ce dernier refusait de libérer Georges Saint-Pierre pour un combat sur le ring. Cette fois-ci, c’est donc sur la question financière, si touchy, qu’il a décidé de s’attaquer à lui. White a évidemment répondu à cette salve, avec une déclaration dont il a le secret.

Publicité

Ferme ta p*tain de gueule espèce de junkie. Faire semblant d’avoir eu le Covid et me priver de te voir être mis salement KO par Vitor Belfort… T’aurais dû remporter un Oscar pour ta performance à l’hôpital.

Un clin d’œil à la récente sortie avortée du Golden Boy, prévue le 11 septembre face à la légende UFC Vitor Belfort. Décidément, l’heure est aux amabilités entre les deux hommes.

Publicité

Affiché par Oscar De La Hoya, Dana White ne s’est pas démonté, et a répondu avec un langage fleuri à l’ancien champion du monde de boxe. Leur relation ne sera définitivement jamais au beau fixe !

Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus