Publicité

NBA – Le tweet parfait de Frank Ntilikina pour se faire bien voir à Dallas !

Le tweet parfait de Frank Ntilikina pour se faire bien voir à Dallas ! NBA
(DR)

Désormais joueur des Mavericks, Frank Ntilikina espère se mettre les fans dans la poche rapidement. Alors ce lundi soir, il n’a pas hésité à lâcher un joli tweet pour se faire bien voir. L’opération séduction a commencé.

Publicité

Après quatre premières saisons chez les Knicks, Frank Ntilikina va découvrir une nouvelle équipe avec les Mavericks. Le Français a été recruté par la franchise texane, et espère se relancer. Son jeu en défense est précieux, mais il devra surtout rassurer de l’autre côté du parquet. Luka Doncic pourrait justement aider dans ce domaine.

En attendant de voir le résultat sur le parquet, surtout avec un nouveau coach, Frank va devoir impressionner à l’entraînement. Son contrat reste précaire selon les derniers détails, il espère donc faire la différence rapidement en fonction de ses minutes. En sortie de banc, il y a en tout cas la place afin de s’imposer pour le French Prince.

Publicité

Désormais, Ntilikina va se concentrer sur la suite. Avant de débarquer au média day pour les Mavs, qui aura lieu cette semaine, l’ancien de Strasbourg en a profité pour vivre une expérience inédite : un premier match de football américain. Et pour se mettre les fans de Dallas dans la poche, rien de mieux que d’aller supporter les Cowboys.



Premier match de football ce soir 🔥

Publicité




Ntilikina s’est bien rendu au match des Dallas Cowboys, et il a dû apprécier le spectacle. Ces derniers ont gagné sur le score de 41-21, avec un Dak Prescott avec 3 touchdowns et 0 interception. Une bonne soirée pour découvrir le football, et sans doute revenir dans le futur.

Les fans dans le Texas apprécieront en tout cas de voir le nouveau venu s’imprégner de la culture texane, même s’ils attendent surtout de bonnes performances sur le parquet. Pour ça, il faudra encore un peu patienter pour le découvrir.

Publicité

À peine arrivé, Frank Ntilikina file déjà assister à une rencontre des Cowboys. Un bon moyen de découvrir le football, mais aussi s’attirer quelques fans. Pour ça, rien de mieux que de bonnes performances. À lui de jouer.

Feed NBA 24/24