Publicité

NBA – Draymond Green victime d’une (très) mauvaise blague, il se défend !

Fin de match polémique entre Golden State et Charlotte, Draymond Green éjecté ! NBA
(DR)

En marge du Media des Warriors, Draymond Green a été la victime d’une très mauvaise blague sur les réseaux sociaux… Face à la polémique créée par un tweet, l’intérieur a du se défendre sur son compte Instagram.

Publicité

Les réseaux sociaux ont une place particulière dans le microcosme NBA, puisque c’est le lieu de naissance de nombreuses rumeurs. De nombreux insiders n’hésitent pas exemple pas à y donner quelques informations concernant un potentiel transfert, ce qui peut mettre les joueurs en rogne. Kyrie Irving n’a pas hésité à détruire publiquement la star de FS1 Nick Wright pour cette raison.

Quelques heures avant le Media Day des Warriors ce mardi, c’est Draymond Green qui a du faire face à une terrible fake news de la part des internautes… Un compte a publié une photo de l’intérieur, où on le voit portant un t-shirt au message très clair concernant la vaccination Outre-Atlantique. En cette période de forte tension sociale, le cliché a évidemment créé la polémique.

Publicité



Vu comme ça, difficile de comprendre la gravité de la situation. Le triple champion NBA porte simplement un t-shirt sur lequel il préconise la vaccination, qui limite fortement le risque de forme grave en cas de contraction du COVID. Le problème, c’est que c’est un gros photomontage fait à l’insu du joueur. Il a rapidement du réagir sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Publicité




Ils vous ont eu ! Croyez la moitié des choses que vous voyez.

Non, Draymond Green n’a pas débarqué devant les journalistes avec un t-shirt pro-vaccination. La photo utilisée date en réalité de 2017, et c’était un gros troll à propos de Kevin Durant pour son retour à Oklahoma City. KD avait été qualifié de joueur soft et de « cupcake » par les fans du Thunder, d’où la présence d’un énorme cupcake sur le t-shirt de l’intérieur des Warriors.

Publicité

Il faut toujours se méfier des choses qui circulent sur les réseaux sociaux. Malgré la mise au point de Draymond Green, la photo circule encore massivement sur les réseaux sociaux, preuve de la puissance d’internet.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA