Publicité

NBA – La flippante révélation de Vogel sur le 1er entrainement de Westbrook

Russell Westbrook présenté pour la première fois avec les Lakers NBA
USA Today (DR)

La reprise est bien là, ce qui veut dire que les franchises ont pu débuter les entraînements. C’est le cas des Lakers, et manifestement, Russell Westbrook n’a pas mis longtemps afin de se mettre en valeur. Frank Vogel vient tout juste de révéler quelque chose concernant l’ancien MVP.

Publicité

Maintenant que les questions des journalistes sont terminées, les joueurs peuvent enfin se concentrer sur le basket. Alors que la saison reprend dans quelques semaines, les entraînements ont pu reprendre. C’est un moment important pour les différentes franchises, car la campagne va être très longue avec ses 82 matchs habituels.

Une bonne cohésion d’équipe est nécessaire, ce qui ne sera pas évident pour les Angelinos avec autant de nouvelles têtes. Carmelo Anthony, Malik Monk ou encore Wayne Ellington : voilà quelques recrues qui devront trouver leurs repères. Mais elles sont loin d’être les seules, et on pense surtout à Russell Westbrook.

Publicité

C’est peut-être lui, la clé dans tout ça. Le meneur est arrivé pour améliorer cette mène, qui n’a pas brillé l’an dernier avec Dennis Schroder. Monsieur triple-double peut beaucoup apporter sur un parquet, à condition qu’il s’entende bien aux côtés de LeBron James et Anthony Davis. Le King avait justement balayé les doutes récemment avec une phrase cash.



Mais Russ reste Russ, ce qui veut dire qu’il peut briller par lui-même dans tous les cas. Quelqu’un qui donne tout sur le parquet, et qui peut donc rendre ses coéquipiers meilleurs. Ce qui est sûr, c’est que son premier entraînement s’est bien déroulé selon Frank Vogel. De bon augure pour la suite, c’est certain.

Publicité

Frank Vogel a confirmé que Russ a dominé son premier entraînement aux Lakers : « Il a réussi à rentrer dans la peinture à chaque fois afin de trouver les bons joueurs à trois points durant tout l’entraînement. »

Publicité

Un premier entraînement productif pour Russell Westbrook, qui va beaucoup apporter avec son énergie sur un parquet. Quelque chose de contagieux, et qui devrait ainsi aider ses coéquipiers sur la durée. Vogel est satisfait, et on imagine que les fans seront heureux d’apprendre ça.

Déclarations Frank Vogel Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA