NBA – L’étonnant joueur qui a fait perdre la boule à Kevin Durant

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Même les plus grands joueurs de la balle orange peuvent céder aux provocations, et Kevin Durant n’échappe pas à la règle. L’ailier des Nets a ainsi révélé quel adversaire l’avait fait dégoupiller comme personne, il y a peu. Et ce n’est pas un nom qui fait souvent l’actu dans la grande ligue…

Publicité

Ce qui rend Kevin Durant aussi effrayant quand il est sur un parquet, ce n’est pas simplement son incroyable capacité à enfiler les paniers comme des perles. Le double champion démontre également un côté imperturbable lorsqu’il est en tenue, le rendant totalement imperméable aux facteurs environnants. En principe, il est donc impossible à sortir mentalement d’un match…

Néanmoins, le Slim Reaper reste un humain, et il est donc possible de le faire sortir de ces gonds. Demandez à Draymond Green ! Plus sérieusement, Durant a récemment expliqué à The ETCs Podcast qu’un joueur en particulier l’avait fait péter un câble, par le passé. Le compte Instagram NBA Buzz a relayé sa déclaration, et elle va en surprendre plus d’un !

Publicité

Joe Young jouait pour Indiana. Il m’a bien eu sur un match. Il disait tellement de conneries. J’ai fait un match de merde parce que j’étais concentré sur lui (8/23 au tir pour Durant, ndlr). Si je le revois, je lui colle au cul.



Voilà un nom qu’on n’attendait pas forcément, et qui pourrait même ne rien dire aux plus jeunes d’entre vous. Ce dernier n’a en effet fait qu’un bref passage dans la ligue, entre 2016 et 2018. L’ancien Pacer n’est néanmoins pas passé à côté de l’annonce de KD, et s’est empressé de répondre dans les commentaires du post Insta :

Publicité

Haha on se reverra bientôt

On saluera l’optimisme du garçon, mais il y a peu de chances qu’un affrontement ait bientôt lieu. Après tout, il a surtout été actif du côté de la Chine depuis son départ de la NBA, notamment pour les Royal Fighters de Pékin. Et s’il y a cartonné l’an passé (38 points de moyenne dont une sortie à 74 pions !), on doute qu’il ait encore l’opportunité de faire come-back outre-Atlantique…

Publicité

Si Kevin Durant veut mettre la pâtée à Joe Young un de ces quatre, il va lui falloir faire un tour dans l’Empire du Milieu. Pas sûr que cela concorde avec les projets de titre de Brooklyn !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA