NBA – La comparaison ultra-arrogante faite par LeBron James sur ses capacités

(DR)

LeBron James n’est pas qu’un grand joueur de basket, il a aussi été un grand joueur de foot américain. D’ailleurs, avant la reprise de la saison, il n’a pas hésité à se comparer à une légende NFL en faisant une comparaison assez arrogante…

Publicité

Si LeBron James a un talent fou avec le ballon dans les mains, la chose la plus impressionnante à son sujet reste sans doute son physique digne d’un demi-dieux grec. Les années passent, le King prend de l’âge, mais il reste toujours aussi dominant physiquement sur les terrains. Cette saison il devrait encore nous offrir quelques contres et quelques dunks dont lui seul à le secret grâce à sa détente et sa puissance.

D’ailleurs, ce corps de rêve aurait aussi fait des merveilles en football américain, sport que le King aime plus que tout au monde. Il suffit de voir sa réaction lors de la première journée de la saison NFL pour constater la passion qui le dévore. D’ailleurs, au lycée, il était considéré comme le meilleur prospect de tout l’Ohio, c’est dire la polyvalence de LeBron dans sa jeunesse !

Publicité

LeBron se compare avec l’un des GOAT’s de la NFL

Alors forcément depuis de nombreuses années des personnalités NFL se demandent ce que donnerait la superstar des Lakers sur la pelouse et avec un casque. Pour beaucoup il s’en sortirait parfaitement bien, mais le principal intéressé est allé encore plus loin ces derniers jours. Il n’a pas hésité à comparer son niveau de jeu à celui d’une légende : Randy Moss, considéré comme beaucoup comme un GOAT sur le poste de receveur.



Je pense qu’aujourd’hui je ressemblerais à Randy Moss. Il avait la capacité, malgré sa grande taille, de courir plus vite que tous ses adversaires grâce à sa vitesse. Puis il réussissait toujours à attraper le ballon dans la peinture. Enfin entre les lignes comme ils disent en NFL. Donc je me compare à Randy Moss pour notre vitesse et notre agilité au moment d’attraper le ballon.

Publicité

LeBron James est grand, rapide, mais il n’est sans doute pas dans la même catégorie que Randy Moss, légende sur le poste de receveur. Du haut de ses 1m93, il parcourait le 37 mètres départ arrêté en seulement 4.25 secondes, un chrono digne des sprinters olympiques ! Le King est un spécimen physique, mais il n’aurait jamais pu rattraper « The Freak » dans une course. La comparaison est très flatteuse pour LeBron.

Publicité

LeBron James n’aurait même pas joué au même poste que Randy Moss en NFL, ce qui rend la comparaison encore plus bancale… Mais le King a confiance en ses capacités, c’est aussi à ça qu’on reconnait un grand champion.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus