Publicité

NBA – Entre honneur et humiliation, le sondage bouillant des GM sur LeBron

Inquiétante rumeur sur LeBron James NBA
(DR)

LeBron James prend de l’âge et de nombreuses questions commencent à se poser sur son niveau. La preuve deux sondages sont venus se contredire à son sujet. Certains GM le voient encore au sommet de la hiérarchie, et d’autres pas du tout !

Publicité

Comme chaque saison depuis son arrivée en NBA, LeBron James sera l’un des joueurs les plus suivis de toute la ligue. Il faut dire qu’après la première élimination au premier tour de sa carrière face aux Suns il y a quelques mois, le leader des Lakers aura sans doute à coeur de rectifier le tir et de porter son équipe au sommet. Pour cela il va falloir maintenir un sacré niveau de jeu et une bonne santé.

S’il y parvient, les Purple and Gold pourraient rapidement se retrouver dans la peau des favoris pour le titre avec les Nets. Et selon plusieurs GM ce sera le cas. Interrogés par le site officiel de la NBA, plusieurs exécutifs ont été plutôt élogieux à l’encontre du King dans un sondage bien précis : quel sera le meilleur joueur sur chaque poste lors de la saison à venir. Le nom du King est revenu à plusieurs reprises !

Publicité

Deux sondages sur LeBron, deux résultats différents



Aussi fou que cela puisse paraitre, LeBron James a été cité pour être le meilleur meneur de la ligue, ce qu’il a été en 2020 en terminant meilleur passeur, mais aussi meilleur ailier et meilleur ailier fort ! Il a beau prendre de l’âge, tout le monde attend encore une grosse saison de la part du n°6, et ce peu importe sa position sur le terrain. En revanche, plus personne ne le voit capable d’être MVP, comme le révèle un autre sondage réalisé auprès des GM.

Publicité




Selon les GM interrogés, LeBron James n’aura aucun chance d’être MVP à la fin de la saison prochaine. Il faut dire que la concurrence sera rude, avec un Kevin Durant au sommet de son art et un Giannis Antetokounmpo sur un nuage après son titre la saison dernière. Et puis, le King ne sera même pas forcément le chef chez les Lakers, puisqu’il a confié ce rôle à un jeune coéquipier

Publicité

LeBron James sera assez fort pour être l’un des meilleurs joueurs sur plusieurs postes la saison prochaine, mais pas assez pour être MVP selon les GM. À lui de leur donner tort.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24