UFC – « Affronter Jon Jones ? N’importe quand, n’importe où »

Jon Jones a déjà avoué avoir triché dans l'octogone
@jonnybones

Jon Jones n’est pas monté dans l’octogone depuis bien longtemps, mais il reste l’un des plus gros noms à l’UFC. Ce n’est donc pas une surprise de voir un champion le défier assez ouvertement sur les réseaux sociaux.

Publicité

Jon Jones est sans doute l’un des combattants les plus frustrants de l’histoire des sports de combat… Incroyablement talentueux, Jonny Bones a malheureusement plus tendance à faire parler de lui pour la violence de ses dérapages que pour ses nombreux exploits dans l’octogone. Quelques heures après son intronisation au Hall of Fame par exemple, le plus jeune champion de l’histoire a été interpellé pour des violences conjugales, et sa petite amie aurait été retrouvée en sang par les forces de l’ordre…

Et malheureusement pour eux, ses fans n’ont même pas un combat référence auquel se raccrocher en ce moment. Jon Jones a été mis en difficulté lors de ses deux dernières sorties dans l’octogone, et il n’a toujours pas de combat de prévu près de deux ans après son passage chez les poids lourds ! L’attente commence à être interminable.

Publicité

Jon Jones provoqué par un champion UFC

Si lui se voit bien affronter le vainqueur du combat évènement entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, qui a enfin une date officielle, l’UFC pourrait avoir d’autres plans. En effet, l’actuel champion des poids lourds légers Jan Blachowicz aimerait monter dans la cage avec l’américain, et il lui a fait savoir avec un message glaçant sur les réseaux sociaux !



Si Jon Jones veut revenir dans la division, tu voudrais l’affronter ?

Jan Blachowicz : Où il veut, quand il veut.

Publicité

Jan Blachowicz rêve toujours de son combat face à Jon Jones et il est de plus en plus vocal à ce sujet. Le Polonais de 38 ans n’a plus beaucoup de temps devant lui, il va donc devoir prier pour que l’ancien patron des lourds légers accepte de revenir dans la division… Sinon, il va devoir monter chez les lourds pour le chercher, chose qui ne l’effraie pas visiblement.

Tu penses pouvoir détenir deux ceintures un jour ?

Jan Blachowizc : Oui.

Publicité

Jon Jones va-t-il attendre patiemment son tour et le résultat du combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ou va-t-il prendre les choses en main et redescendre chez les lourds légers pour répondre au défi du champion polonais ?

Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus