Publicité

NBA – La fiancée de Kevin Love enflamme les réseaux !

Kate Bock, la fiancé de Kevin Love, a fait le buzz
(DR) / Instagram

Cela fait bien longtemps que Kevin Love n’enflamme plus les fans sur le terrain. Réduit à un rôle de mentor à Cleveland, l’intérieur n’est plus que l’ombre du joueur qui a décroché un titre en 2016. Mais contrairement à lui, sa fiancée fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Publicité

Vu son profil, Kevin Love devrait être en train de se préparer à jouer le titre chez un sérieux prétendant… Il a 33 ans, a déjà remporté une bague, et à encore le talent nécessaire pour être un facteur X dans une franchise des plus ambitieuses… Malheureusement pour lui, il semble totalement coincé chez des Cavaliers en pleine reconstruction. Les sollicitations de Kevin Durant avant les JO auront été vaines.

À Cleveland, le vétéran va devoir servir de mentor à des jeunes intérieurs prometteurs qui ont besoin de temps de jeu. Jarret Allen est l’un des pivots les plus talentueux de NBA, Evan Mobley, sélectionné très haut lors de la dernière draft, semble avoir toutes les qualités de l’intérieur moderne, quand Lauri Markkanen aura des choses à prouver après un début de carrière décevant à Chicago. Selon toute vraisemblance, Love devrait être remplaçant cette saison…

Publicité

Kate Bock, copine de Kevin Love, enflamme la toile

Mais contrairement à la saison passée, il ne semble pas mal vivre cette situation. Il a d’ores et déjà fait part de sa volonté d’être une influence positive dans le jeune vestiaire des Cavaliers, preuve d’une grande sagesse. Peut-être est-ce du à l’équilibre dans son foyer ? Il est fiancé depuis un petit peu plus d’un an à la mannequin Kate Bock et les deux semblent particulièrement épanouis. D’ailleurs, cette dernière a récemment enflammé la toile.



Quand le couché à 20h sonne bien

Publicité




Kate Bock est une grande habituée des photos du genre puisqu’elle pose régulièrement dans la célèbre « Swimsuit Edition » du magazine Sports Illustrated. C’est ainsi qu’elle a pu monter jusqu’à ses 800.000 abonnés sur Instagram ! Heureusement, elle ne s’affiche pas que dans des tenues légères, elle montre aussi son doux quotidien avec l’intérieur des Cavaliers.

Publicité

À défaut d’être totalement épanoui dans sa vie professionnelle, Kevin Love peut au moins se consoler avec une solide vie de couple. Les deux tourtereaux ont de beaux jours devant eux.

Buzz Cleveland Cavaliers Kevin Love NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA