UFC – Conor McGregor se prend un gros stop à 3 millions $ !

La superstar UFC Conor McGregor vient de subir un gros stop d'une valeur de 3 millions de dollars
@thenotoriousmma

Certes plus vraiment en verve dans l’octogone, Conor McGregor peut néanmoins se consoler via sa réussite sur le plan entrepreneurial. Le combattant irlandais vient cependant de subir une grosse déconvenue, dans un projet d’une valeur d’un peu plus de 3 millions de dollars !

Publicité

Après avoir emprunté l’image de terreur du circuit durant des années, il devient progressivement le souffre-douleur favori des personnalités du milieu. Véritable cador de l’UFC pendant une longue période, Conor McGregor vit actuellement des heures plus difficiles sur le plan sportif. Ses anciens rivaux en profitent, à l’image de Khabib Nurmagomedov ces dernières heures.

Malgré cela, The Notorious n’est pas forcément à plaindre. Car s’il ne peut pas s’appuyer sur sa réussite dans la cage, comme il le faisait si bien auparavant, ses exploits en matière de business permettent de pallier cette baisse de niveau. Sa présence dans le Top 10 des athlètes possédant la plus belle collection de voitures peut par exemple en témoigner.

Publicité

Gros coup d’arrêt pour un projet à 3M$ de Conor McGregor

Mais dans le secteur entrepreunarial aussi, tout ne sourit pas à l’ancien champion des poids légers. En visite aux États-Unis dernièrement, CMG devrait rapidement revenir dans sa résidence non loin de sa ville natale de Dublin. Résidence achetée par ses soins en juin 2019, et qu’il souhaitait réaménager à son goût selon The Sun. Mais les travaux ne consistaient pas seulement en quelques ravalements de façade. Non, le fantasque Irlandais voyait en réalité bien plus grand.



Les plans de McGregor comprenaient la démolition de leur garage séparé de la maison, et la construction d’une extension d’un étage, voire d’un étage et demi à l’avant, sur les côtés et à l’arrière de la propriété. Il souhaitait également y installer son court de tennis personnel, et construire un sous-sol. Celui-ci aurait contenu un garage, une salle de sport et des pièces secondaires.

Publicité

Jamais bien loin d’haltères ou de machines de musculation, McGregor aurait vu d’un bon œil la possibilité de pouvoir effectuer ses workouts à domicile, dans une salle flambant neuve. Il va malheureusement devoir calmer ses ardeurs, d’une valeur de 3.4 millions de dollars… stoppé par les autorités locales.

Toutefois, lui et son assistant personnel vont devoir retourner à leurs plans, après que le Conseil du Conté de Kildare a statué que ces derniers étaient inappropriés pour une zone rurale comme la Liffey Valley.

L’extravagance et la vision démesurée de Conor n’auraient donc pas leur place dans la petite bourgade de Straffan, et ses quelque 800 habitants. Attention à ne pas pousser la star du coin à plier bagages de la sorte !

Publicité

Lancé dans de gros projets de travaux pour son lieu de vie irlandais, Conor McGregor ne pourra pas tout de suite les assouvir. Retour sur la planche à dessin pou lui et ses associés !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus