NBA – Le coup de tonnerre semble se confirmer pour Kyrie !

Des nouvelles concernant le retour de Kyrie Irving
NBA (DR)

Absent depuis le début de la pré-saison, Kyrie Irving n’a visiblement toujours pas été vacciné. Selon les récents propos de son coach, les fans doivent se préparer au pire. Voilà qui va pas plaire aux Nets, surtout en vue du titre.

Publicité

Alors que les Nets font figure de favoris pour remporter un titre cette année, l’équation Kyrie Irving vient chambouler tout ça. Rappelons que la ville de New York impose le vaccin aux employés de grands événements, ce qui veut dire que les joueurs sont concernés. On parle ici des Nets, mais aussi de ceux des Knicks.

Sauf que dans l’équipe d’Evan Fournier, aucun problème : tout le monde est vacciné depuis des semaines, et la franchise espère maintenant réaliser une belle saison. Même objectif à Brooklyn, même si l’absence de Kyrie Irving semble définitivement acquise.

Publicité

Kyrie Irving absent un long moment pour les Nets

Malgré la menace de ne pas jouer les rencontres à domicile, Uncle Drew a décidé de rester fidèle à lui-même. Pas question de craquer, comme le laisse penser son dernier message sur Twitter. Pas de vaccin pour lui, ce qui veut dire que les Nets auront un joueur en moins à la maison. Steve Nash l’a confirmé à demi-mots devant les médias ce dimanche.



Le coach des Nets Steve Nash a indiqué que, pour le moment, l’équipe opère en partant du principe que Kyrie Irving ne sera pas disponible pour les matchs à domicile à cause de la vaccination obligatoire. Nash a aussi expliqué que les choses peuvent évoluer à tout moment.

Publicité

Steve Nash a presque confirmé le fait que Irving va manquer du temps à domicile.

Il ne fait plus de doute que Irving ne jouera pas les matchs à domicile, reste à savoir combien exactement. Si le covid continue de sévir, alors c’est toute sa saison qui pourrait être raccourcie. Le plus étonnant finalement, c’est que Kyrie ne sera pas du voyage à Philly ce lundi soir. Comme quoi, son retour reste un vrai mystère.

Publicité

Ce n’est plus une simple menace : Kyrie Irving va bel et bien manquer les matchs à domicile cette saison. Un coup dur pour les Nets, qui devront trouver un moyen d’ajuster leur plan sans le meneur. Clairement pas idéal pour un prétendant au titre.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus