Publicité

NBA – Le kif de LeBron avant le match des Lakers cette nuit

LeBron James lors du match entre Suns et Bucks NBA
JSOnline (DR)

Alors que les Lakers avaient une rencontre ce dimanche soir, LeBron James a été annoncé forfait. Il faut dire que le King a été aperçu dans un autre stade peu avant le match. Rassurez-vous, le King n’en a pas oublié ses obligations.

Publicité

Ce dimanche soir, les Lakers disputaient le 4ème match de leur pré-saison, une nouvelle fois face aux Suns. Cela s’est mal terminé pour eux, avec une large défaite et un Russell Westbrook extrêmement maladroit (sa performance ici). On imagine que LeBron James n’a pas apprécié le spectacle, lui qui était forfait pour l’occasion.

Comme annoncé par Frank Vogel avant la partie, le King était out pour l’événement. Un peu de repos pour lui, puisqu’il a eu le droit à une journée complètement off. L’intéressé en profite encore un peu, alors que la saison va reprendre dans une semaine environ et à ce moment-là, il faudra tout donner.

Publicité

Les Lakers vont débuter avec Westbrook, Bazemore, Jordan, Davis et Ellington contre Phoenix aujourd’hui. LeBron James a obtenu une journée off.



LeBron aperçu en kif total à quelques heures du match

Comme n’importe quel jour off, le natif d’Akron a décidé d’en profiter. Quelques heures à peine avec la rencontre des Angelinos, il a été aperçu au stade des Los Angeles Chargers, en NFL. Ces derniers affrontaient les Browns, l’équipe préférée de LeBron :

Publicité




Certains ont donc commencé à se dire qu’il allait manquer le match des Lakers, ce qui est compréhensible pour de la pré-saison. Il n’en est finalement rien, puisqu’il a filé au Staples Center dans la foulée :

Deux matchs pour LeBron ce dimanche, mais surtout… deux défaites. Cleveland a perdu 42-47 contre les Chargers, tandis que les Lakers ont été détruits par les Suns sur le score de 123-94. Pas vraiment un porte-bonheur.

Publicité

Journée off ou pas, LeBron James ne manque pas l’occasion de soutenir ses coéquipiers, pré-saison ou pas. Important pour le moral des troupes, même si le résultat n’est pas au rendez-vous. Espérons qu’à la prochaine rencontre, le King soit sur le parquet.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24