Publicité

NBA – Michael Jordan lâche un énorme flex et enflamme la toile !

Michael Jordan concours de pêche 2021 poisson
(DR)

Michael Jordan connait parfaitement le succès, et il n’hésite pas à l’afficher aux yeux du monde. La preuve, il a lâché un énorme flex lors d’une interview en participant à un appel en visio depuis une incroyable endroit.

Publicité

Michael Jordan est l’homme le plus riche de l’histoire de la NBA, et sa fortune ne devrait faire que grimper dans les prochaines années. Une statistique hallucinante permet d’ailleurs de contextualiser cette richesse et de comprendre que l’actuel propriétaire des Hornets est encore couronné de succès depuis sa retraite sportive en 2003. Quand on a autant d’argent on peut se permettre quelques folies, comme un incroyable bolide qui file à toute allure sur l’autoroute.

Mais ce n’est pas tout, puisque qui dit « richesse » dit « énorme maison », et le légendaire n°23 n’est effectivement pas à plaindre à ce niveau. Après avoir quitté son incroyable yacht de vacances MJ a fait son retour dans l’une de ses sublimes maisons, et il a montré son armoire à trophées de manière assez subtile. Au cours d’un appel sur Zoom, il a lâché son plus gros flex.

Publicité

Michael Jordan dévoile son armoire à trophées

Si vous vous demandiez à quoi ressemble l’arrière plan de Michael Jordan sur Zoom.



Michael Jordan possède chez lui une pièce où il entrepose de fort belle manière tous les trophées remportés pendant sa carrière, et dieu sait qu’ils sont nombreux. Et comme par hasard, cette pièce lui sert de décor pour ses interviews en visio… Forcément, les internautes ont été agréablement surpris par la beauté de ce « setup », même si certains n’ont pas pu s’empêcher la comparaison avec LeBron James.

Publicité




Il flex juste.

LeBron est meilleur.

Publicité

Avec un tel décor derrière lui, Michael Jordan doit fièrement activer sa caméra sur Zoom… Il aurait tort de ne pas montrer son succès à ses interlocuteurs.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Feed NBA 24/24