Publicité

NBA – Un multiple All-Star supplie Kevin Durant

Kevin Durant continue son show et martyrise les Celtics ! NBA
(DR)

Kevin Durant étant le patron incontesté des Nets, passer par lui pour obtenir des privilèges semble être la voie toute désignée. Un ancien de la franchise a d’ailleurs tenté son coup, récemment… La requête est pour le moins originale !

Publicité

S’il n’a pas encore pu mener Brooklyn au sacre suprême, Kevin Durant a rapidement montré à tout le monde qu’il était bien de retour après sa saison blanche. Avec 27 points et 7 rebonds de moyenne l’an passé, le MVP 2014 a fait taire pas mal de doutes à son sujet, et plus personne aux Nets ne pense que la franchise ne sera pas championne avec lui. En d’autres termes, il s’est mis tout le monde dans la poche !

Il n’est donc pas étonnant que pour certains, son maillot est d’ores et déjà assuré d’être retiré dans quelques années. Il faut dire qu’historiquement, la concurrence à son poste n’est pas énorme… Un autre wingman a toutefois marqué le Barclays Center par le passé, à savoir Joe Johnson. Ce dernier a d’ailleurs eu une requête assez inattendue envers le Slim reaper, il y a peu !

Publicité

Quand vous accrocherez le n°7 de KD au plafond de la salle, n’oubliez pas d’ajouter « Big ISO » quelque part dessus 😂😂 sans rire les gars…



On l’oublie souvent, notamment parce qu’il est l’un des joueurs les plus sous-estimés de l’histoire, mais le numéro de Durant à BK fut en effet porté par Iso Joe, par le passé. S’il use du ton de la rigolade ici, on comprend bien que le retraité souhaite ainsi rappeler à tout le monde qu’il a également été une figure marquante de la franchise. Il faut dire qu’avec le double champion devant lui, le risque qu’il tombe dans l’oubli est élevé…

Joe Johnson demande à KD… que leur maillot(s) soit retiré(s) en même temps !

Publicité




Pour autant, ce serait totalement injuste que de ne pas saluer le parcours de Johnson avec les Noirs et Blancs. Si ses meilleures années furent à Phoenix et Atlanta, l’ancien arrière a rendu de fiers services à Brooklyn, entre 2012 et 2016. Il fut même All-Star lors de la saison 2013-14, affichant près de 16 points à plus de 40% derrière l’arc par match. Le tout avec comme toujours, cette incroyable capacité de dégainer de n’importe où, en 1-vs-1 :

Publicité

Joe Johnson est prêt à tout pour qu’on se souvienne de lui à Brooklyn, visiblement. Même s’il s’agit seulement de gribouiller son nom dans un coin, dans la mesure où le maillot de KD serait retiré !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24