Publicité

NBA – L’update importante des Lakers sur la nouvelle blessure au sein du roster

Talen Horton-Tucker tape dans la main de LeBron James lors d’une séance d’entrainement des Los Angeles Lakers dans la bulle NBA de Disney World
Jesse D. Garrabrant

Alors que les défaites s’enchaînent en pré-saison pour les Lakers, c’est également le cas des blessures, Trevor Ariza est forfait pour deux mois, tandis que Talen Horton-Tucker vient de le rejoindre. Le staff vient justement de fournir des détails sur son absence à venir.

Publicité

Il est impossible de juger une équipe sur une pré-saison, mais difficile pour certains fans de cacher leur déception concernant les Lakers. Anthony Davis a joué, tout comme LeBron James et Russell Westbrook, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. 4 matchs, 4 défaites pour les hommes de Frank Vogel, dont le contenu durant les rencontres est assez vide.

L’attaque doit trouver ses repères, tout comme la défense. Si cela n’est pas surprenant, il ne faudra pas trop tarder pour les Angelinos, car la saison régulière débute dans une semaine maintenant. Cependant, à tout cela, il faut ajouter un autre facteur menaçant : les blessures.

Publicité

Les Lakers confirment une absence longue durée

Trevor Ariza est forfait deux mois, la faute à une opération à la cheville. Malik Monk l’a rejoint à l’infirmerie pour des soucis à l’aine, même si l’arrière espère être présent pour le premier match de saison régulière. Mais ce qui inquiète beaucoup plus les supporters, c’est la blessure de Talen Horton-Tucker, qui s’est déchiré un ligament durant un match. Résultat ? Opération.



Pour donner un ordre d’idée, Chris Paul avait manqué 5 semaines de compétition en 2017 pour une blessure similaire. On attendait donc des nouvelles, et elles viennent d’arriver. Los Angeles a confirmé que THT est bien passé sur la table d’opération, sans aucun problème à l’arrivée. Une mise au point sera effectuée dans… 4 semaines.

Publicité




Les Lakers ont annoncé que Talen Horton-Tucker a subi une opération réussie sur son pouce droit et sera réévalué dans approximativement 4 semaines.

Publicité

Un mois d’absence environ pour Talen Horton-Tucker, dans le meilleur des cas. Un coup dur pour les Lakers, qui vont devoir gérer cela du mieux possible. Pas évident, surtout avec tous les nouveaux joueurs. Cette reprise s’annonce piégeuse.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24