Publicité

NBA – Sekou Doumbouya tweete après son arrivée aux Lakers, les fans en feu !

Sekou Doumbouya tweete après son arrivée aux Lakers, les fans en feu ! NBA
(DR)

C’est la nouvelle de ce mardi : Sekou Doumbouya est le nouveau joueur des Lakers. S’il passera souvent par la G-League, il aura aussi sa chance en NBA si les performances sont présentes. L’intéressé n’a pas tardé à réagir à cette grande nouvelle.

Publicité

Suite à des premières saisons compliquées en NBA, Sekou Doumbouya ne cesse de bouger. Parti des Pistons, le Français a atterri chez les Nets, où il n’a malheureusement pas pu convaincre la franchise de la Big Apple. Il s’est pourtant mis en valeur durant un match de pré-saison, mais le staff de Steve Nash a opté pour d’autres solutions.

Un trade aux Rockets plus tard, voilà que Sekou s’est retrouvé agent libre. Le front office texan a coupé le joueur, même si les raisons exactes derrière ce choix sont inconnues. Volonté du Frenchie afin de jouer ailleurs ? Possible, surtout quand on voit comment l’histoire se termine pour cet offseason.

Publicité

Le premier message de Sekou à son arrivée aux Lakers

Shams Charania a leaké la nouvelle ce mardi soir : les Angelinos ont décidé de faire confiance à Sekou pour la saison à venir. C’est un two-way contract pour lui, ce qui veut dire qu’il alternera entre la G-League et la NBA. Un moyen d’avoir du temps de jeu pour progresser, mais aussi faire ses preuves aux côtés de LeBron James. Doumbouya a réagi, et il semble très heureux.



Publicité




Sur Twitter, on a naturellement eu le droit à des réactions. Vu le contrat et le potentiel du joueur, tout le monde est ravi :

Joue de manière agressive à chaque fois que coach Frank (Vogel) t’appelle et tu seras bon, fais comme Austin Reaves, ne pas gâcher une opportunité de jouer.

Bienvenue aux Lakers

Publicité

La satisfaction est présente chez les fans, qui ont hâte de voir Sekou Doumbouya sous un maillot Pourpre et Or. C’est une belle opportunité pour le Français, qui va devoir tout donner sur le parquet quand il sera convoqué par Frank Vogel. À lui de jouer.

En direct : toute l'actu NBA