Publicité

NBA – JR Smith débarque sur le dossier Kyrie et se fait saccager !

NBA JR Smith défend Kyrie
Nathaniel S. Butler / DR

L’affaire Kyrie Irving fait parler beaucoup de monde en ce moment, et tout le monde tente de donner son avis sur la question. Le dernier en date n’est autre que J.R. Smith, dont la déclaration sort un peu de nulle part… Problème, celle-ci n’a pas été très bien accueillie par la communauté NBA !

Publicité

Il a beau ne pas être le seul joueur à être contre la vaccination, Kyrie Irving a bien du mal à trouver du soutien actuellement. Les Nets ont décidé de le mettre sur la touche indéfiniment, et il pourrait même voir son futur à Brooklyn s’assombrir… Dans le même temps, de nombreux observateurs se sont montrés particulièrement critiques sur sa personne, entachant ainsi son image.

Or, un autre acteur bien connu de la ligue a décidé de donner son avis sur le sujet : J.R. Smith. Le double champion NBA est retraité depuis un an et s’est depuis mis au golf, disputant même sa première compétition récemment. Cela ne l’empêche pas de suivre l’actualité de la ligue, et étant très ami avec Uncle Drew, il a tenu à le soutenir sur les réseaux sociaux. Son message y est assez clair :

Publicité

J.R. Smith soutient Kyrie, les fans le démontent sur Twitter

Je suis extrêmement fier de toi, petit frère !



Pour le coup, on peut se poser la question suivante : Swish est-il en train de défendre le meneur pour sa position anti-vaccin, ou pour sa volonté de rester fidèle à ses principes ? Difficile d’avoir une réponse, si ce n’est en demandant directement à l’intéressé. Les internautes, en revanche, semblent n’en avoir que faire, certains ayant été grandement irrités par les propos de l’ancien coéquipier d’Irving. Ils l’ont donc fermement rabroué dans les commentaires de son post :

Publicité




On t’aime JR, mais le vaccin est sûr et fonctionne. Laisse la médecine aux experts.

Publicité

Je t’adorais mec, mais ça, c’est vraiment décevant.

S’il ne dit pas qu’il est contre le vaccin, J.R. Smith s’est tout de même bien planté sur cette sortie. Écrire en privé à Irving aurait peut-être été plus judicieux…

Déclarations J.R. Smith Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA