Publicité

NBA – Le très vilain geste de Dennis Schröder envers Jimmy Butler

Dennis Schroder a eu un vilain geste envers Butler
(DR)

Dennis Schroder démarre une nouvelle aventure chez les Celtics et il a sans doute à coeur de bien s’intégrer dans ce nouveau collectif. Il a tenté de s’imposer ce vendredi face au Heat avec un bien vilain geste sur Jimmy Butler…

Publicité

Dennis Schröder a longtemps été le sujet de conversation principal cet été en NBA et cette présaison doit lui faire le plus grand bien. Moqué pour son nouveau contrat « ridicule » comparé aux 84 millions offerts par les Lakers quelques mois plus tôt, le meneur peut enfin tourner la page et se concentrer sur le terrain et son adaptation à son nouvel environnement.

Chez les Celtics, l’Allemand va retrouver un rôle de sixième homme qui lui allait si bien lors de son passage à Oklahoma City, et il aura la lourde tâche d’apporter des points quand Jayson Tatum et Jaylen Brown ne seront pas sur le terrain. Un rôle qu’il devrait assumer sans trop de problème, ce qui devrait aider son équipe à retrouver un semblant d’ambition dans une conférence si relevée.

Publicité

Denis Schröder prend une flagrante 1 face au Heat

D’ailleurs, il a montré toute son envie lors de la présaison, et notamment lors du dernier match face au Heat. Propulsé dans le 5 de départ avec l’absence de Marcus Smart, DS17 a noirci la feuille avec 13 points, 6 passes décisives, 4 rebonds, mais aussi 3 interceptions, preuve qu’il est prêt. Mais il s’est surtout distingué avec un vilain geste à l’encontre de Jimmy Butler. Les images sont accablantes.



Publicité




Sur une bataille au rebond, Jimmy Butler a eu le malheur de marcher sur le pied de Dennis Schroder, et ce dernier a eu la bonne idée de se faire justice lui-même en tentant un petit croche-patte bien appuyé. Une action qui a logiquement été sanctionnée d’une faute flagrante 1. Sur les réseaux sociaux c’était l’incompréhension la plus totale chez les spécialistes des Celtics.

Dennis Schroder réussi enfin un bon match : « Je vais faire tomber ce connard ».

Publicité

Dennis Schroder ne s’est sans doute pas mis la bonne personne à dos. Jimmy Butler ne va pas oublier ce geste et il fera tout pour le faire payer…

En direct : toute l'actu NBA