Publicité

NBA – La décla complète cash de Kevin Durant sur Kyrie

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Brooklyn est sous le choc après la mise au placard de Kyrie Irving, et le reste de la ligue avec. Interrogé sur le sujet, Kevin Durant est allé en détail sur ce qu’allait faire l’effectif des Nets après ça. Le Slim Reaper y va comme à son habitude, en toute franchise et sans prendre de gants.

Publicité

C’est désormais officiel, Kyrie Irving ne devrait pas jouer de la saison après sa suspension par Brooklyn. Le meneur refuse toujours de se faire vacciner, quitte à faire une année blanche pour rester fidèle à ses principes. Logiquement, ces coéquipiers ont dû prendre position sur la question, et notamment Kevin Durant. Dans une longue déclaration, l’ailier a dicté la marche à suivre des Noirs et Blancs : le reste du groupe ne va plus se soucier de tout cela, et se focaliser sur les terrains. À Uncle Drew et le front office de trouver une solution, mais les joueurs n’interfèreront plus :

Lorsque vous perdez quelqu’un comme Kyrie Irving, il est difficile de savoir d’où vous allez tirer cette production. Au fil du temps, nous allons commencer à savoir quels gars vont s’imposer et jouer et combler ce vide de minutes, de tirs et d’opportunités.

Publicité

Kevin Durant souhaite toujours que Kyrie Irving revienne

Je pense que nous le ferons collectivement, mais en ce qui concerne le leadership dans le vestiaire, tout le monde a un bon dialogue. Steve Nash est la voix principale. Les entraîneurs font un excellent travail, donc je pense que nous sommes tous en conversation sur ce que nous devons faire et ce que nous ressentons à propos du match. Je pense que tout le monde va aider dans ce domaine en ce qui concerne le leadership.



Ce n’est pas la solution idéale pour commencer la saison, mais c’est hors de notre contrôle. Ce que nous pouvons faire, c’est arriver et nous concentrer sur notre travail chaque jour. Qu’est-ce que ça va changer d’être en colère ? Ça ne va pas le faire changer d’avis. Nous allons le laisser faire ce qu’il doit faire et les laisser faire ce qu’ils doivent faire. En tant que joueurs, quand nous sommes dans les vestiaires ou sur le terrain, nous allons travailler les uns avec les autres. La vie est incroyable. Je peux être trop en colère contre quelqu’un qui prend une décision pour lui-même. Qui suis-je pour m’énerver contre ça ?

Publicité




Concentrons-nous sur ce que nous avons dans les vestiaires et quand Kai sera prêt, je suis sûr qu’il parlera avec Joe Tsai et Sean Marks (respectivement propriétaire et GM des Nets, ndlr) et qu’ils trouveront une solution et nous la diront. D’ici là, nous allons continuer à travailler. D’ici là, nous allons continuer à travailler. Je veux vraiment que Kai soit là. J’aimerais que rien de tout cela n’arrive, mais c’est la situation dans laquelle nous nous trouvons. Kyrie a pris sa décision sur ce qu’il voulait faire. Il a choisi de faire ce qu’il voulait faire et l’équipe a fait de même.

C’est à moi de me concentrer sur moi, de faire mon travail et de laisser ces deux parties gérer la situation. Je veux que toute l’équipe soit réunie. Je veux que nous soyons au complet, mais parfois, ça ne marche pas comme on le voudrait. Mais je reste persuadé que les choses vont s’arranger au mieux pour toutes les parties concernées.

Publicité

Difficile d’être plus clair, et on sent que le double champion a dit tout ce qu’il avait à dire sur le sujet. Kyrie Irving peut compter sur un certain soutien de son vestiaire, mais ce dernier va avant tout se concentrer sur la saison. Après tout, c’est bien pour ça que les joueurs sont là.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA