Publicité

NBA – LeBron James reçoit un compliment à la provenance choc !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'une des grosses rumeurs le concernant être démentie au sujet de sa transformation physique !
Noah Graham

A son avantage lors du dernier match de pré-saison des Lakers malgré la défaite, LeBron James s’affiche à un niveau assez épatant au vu de son âge et de ses kilomètres au compteur. De quoi lui faire s’attirer un compliment aussi choquant qu’inattendu au vu de son auteur !

Publicité

Malgré du mieux, les Lakers ont perdu leur ultime match de pré-saison face aux Kings (116-112), portant leur bilan à un piteux 0-6, et nourrissant les pires prédictions à leur sujet. Dans le marasme, un des points positifs est évidemment la performance de LeBron James. Un cran au-dessus pour cette dernière sortie avant le début des choses sérieuses, le King a noirci la feuille :

Publicité

LeBron James complimenté par un de ses plus gros haters

Devant une performance aussi aboutie pour un joueur qui, rappelons-le, va disputer sa 19ème saison dans l’élite et file sur ses 37 ans, même le journaliste et éternel hater Skip Bayless a été contraint, à la télévision nationale, de féliciter James… même si ça partait mal :

Je vais commencer en parlant de LeBron James, le soi-disant King, le faux GOAT. J’ai trouvé qu’il a très bien joué hier soir.



J’ai trouvé qu’il ressemblait à quelqu’un, et je suis prêt à aller aussi loin que ça, qui sera un candidat au MVP. 19ème saison, et j’estime qu’il peut être un candidat au MVP. Il était en mission face aux Kings, en mode : « Ca suffit » après toutes les défaites.

Publicité




La sortie de Skip a chamboulé les réseaux sociaux, sidérés de voir le polémiste s’adonner à une telle litanie de compliments envers LeBron. Et à leur décharge, c’est vrai que ça détonne…

Skip a vraiment complimenté LBJ ? Il doit être malade… Il devrait sûrement aller faire un check-up chez le médecin 😆

Publicité

Même les plus farouches haters n’ont parfois pas d’autres choix que de s’incliner devant LeBron James. Une situation, qui, on l’imagine, doit beaucoup faire rire le principal intéressé !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA