Publicité

NBA – Bradley Beal ridiculisé après sa dernière blessure !

La phrase glaciale de Bradley Beal sur le vestiaire des Wizards NBA
NBC Sports (DR)

Désireux de sortir une grande saison avec les Wizards, Bradley Beal part sur de mauvaises bases. L’arrière s’est blessé au genou, et espère être prêt pour le premier match de la saison régulière. Cependant, il n’a pas échappé aux moqueries des internautes, qui ont souligné son hypocrisie.

Publicité

Pour les Wizards, malgré le départ de Russell Westbrook, c’est une grosse saison qui est attendue. Avec Bradley Beal, les dirigeants visent haut, du moins s’ils veulent conserver la star sur le long terme. La bonne nouvelle, c’est que Spencer Dinwiddie et Kyle Kuzma sont arrivés. La moins bonne ? Le « Big 3 » plonge dans l’inconnu.

Toutefois, le début de la saison régulière pourrait être plus difficile que prévu. Beal s’est blessé au genou durant la pré-saison, et risque de manquer les premières échéances. Il espère que les soins reçus lui permettront de revenir rapidement.

Publicité

Bradley Beal jugé hypocrite par les internautes

Pourtant, il y a encore quelques semaines, Beal dévoilait devant les médias qu’il n’avait pas reçu le vaccin pour le covid. Pour se justifier, il expliquait qu’il ne faisait pas confiance à la science derrière tout ça. Alors forcément, certains internautes se moquent de lui après sa blessure et son retournement de veste quand il s’agit de traiter son genou.



Oh, donc Bradley croit en la science maintenant quand il s’agit de soigner son genou.

Publicité




Attendez avant qu’il découvre qu’on peut avoir une contusion au genou plus d’une fois.

Zappe le traitement. On ne peut pas faire confiance aux médecins et à la science pour soigner quoi que ce soit.

Publicité

Pas de doute, beaucoup n’ont pas oublié les propos de Bradley Beal sur le covid. Les moqueries sont de sortie, et elles risquent de revenir assez souvent. On est curieux d’avoir l’opinion du joueur pour justifier tout ça.

Blessures, infirmerie Bradley Beal NBA 24/24 Washington Wizards

En direct : toute l'actu NBA