Publicité

NBA – Kawhi Leonard se fait ridiculiser après sa dernière idée

La star des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard, serviette sur les épaules, après la défaite de son équipe face aux Denver Nuggets lors du Game 7 des demi-finales de conférence Ouest, à l’occasion des Playoffs NBA 2020
Douglas P. DeFelice

Absent des parquets indéfiniment, Kawhi Leonard cherche d’autres façons de passer le temps. Sauf que ses idées ne sont pas toujours bien reçues… La dernière en date lui a notamment valu de se faire troller en règle, sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il a beau ne pas être près de rejouer après sa blessure au genou, Kawhi Leonard ne reste pas inactif pour autant. Au contraire, l’ailier se concentre notamment sur ses activités extra-sportives, afin de développer son business. Comme l’a révélé CNN, The Klaw va ainsi sortir une marque de vêtements. Il a notamment fait de la phrase « Clip Gang » une marque déposée, sous laquelle seront vendus sweats à capuches, t-shirts etc.

Publicité

Kawhi Leonard lance une marque de vêtements, les fans le démontent

Une jolie opération financière pour le double champion NBA, qui s’assure ainsi des bénéfices qui pourraient perdurer bien après sa retraite. Cela étant dit, il va falloir pour cela convaincre les clients potentiels. Et pour le moment, c’est mal parti… Les internautes ont en effet réagi avec circonspection à l’annonce, notamment à cause du nom de la marque. Résultat, KL a fait l’objet de mal de moqueries. Il a donc encore du boulot devant lui !



La raison pour laquelle cette phrase n’était pas une marque déposée, c’est qu’elle ne vaut rien

Publicité




Ouais, c’est horrible comme idée. Le genre de marketing dont un robot penserait que c’est parfait

Ça sonne débile

Publicité

Les réseaux sociaux peuvent être impitoyables, et Kawhi Leonard l’a appris à ses dépens sur ce coup-là. Nul doute qu’un retour de l’ailier cette saison aurait davantage de succès !

Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA