Publicité

NBA – L’homme surpuissant qui annonce qu’il va faire rejouer Kyrie !

Pluie de records pour Kyrie Irving
Mike Stobe

Suspendu jusqu’à nouvel ordre, Kyrie Irving espère que les choses changeront à l’avenir. Un revirement de situation est possible, même si cela n’est pas entre les mains de l’équipe. En effet, un homme surpuissant veut changer la donne et redonner de l’espoir aux fans.

Publicité

Dans quelques jours à peine, les Nets partiront en quête d’une bague avec Kevin Durant et James Harden. Les hommes de Steve Nash restent les favoris pour remporter le championnat, mais sans Kyrie Irving, les autres prétendants sont aussi confiants. La franchise est prenable, même s’il faudra être à son meilleur niveau pour espérer quoi que ce soit.

Car le feuilleton Irving est parti pour durer. Il refuse de changer d’avis, et Brooklyn ne peut plus faire machine arrière maintenant. La star va donc devoir patienter chez elle, à moins évidemment qu’un élément extérieur ne vienne bouleverser tout ça. C’est possible, grâce à une personne : Eric Adams.

Publicité

Énorme soulagement pour les Nets ?

Ce nom, il ne vous dit probablement rien du tout, sauf si vous vivez à New York. Adams est aujourd’hui le favori pour remporter les prochaines élections dans la ville, visant à nommer un nouveau maire. Avec de tels pouvoirs, le démocrate pourrait avoir de l’influence sur les mandats en vigueur, dont celui qui empêche Kyrie de jouer au Barclays Center.



Comme le rapporte le NY Post, Adams espère trouver des solutions à l’avenir :

Je vais discuter avec le département de la santé et je vais les suivre concernant tous les domaines liés au covid, tous les domaines avec des problèmes de santé. Je vais suivre leur direction. S’ils décident de quelque chose, je serai avec eux.

Publicité




Si le département de la santé estime qu’il est possible de lâcher du lest concernant les lieux publics, alors le mandat qui empêche Kyrie de jouer à domicile pourrait être stoppé, ou simplement modifié. Adams a évoqué directement le sujet, et pense pouvoir régler tout ça :

Je pense que la NBA et Kyrie devraient trouver une solution, ça dépendra d’eux, mais aussi de la ville afin de trouver un accord. Cela va se régler, je suis sûr que nous trouverons quelque chose.

Rien n’est évidemment fait, mais Adams est confiant quant à une issue positive. Un message d’espoir pour les fans des Nets, même s’il faut encore que l’ancien sénateur soit choisi au sein de la Big Apple.

Publicité

Eric Adams, peut-être nouveau maire de New York, en est persuadé : un retour de Kyrie Irving est possible cette saison. Les fans peuvent y croire, même s’il faudra un gros concours de circonstances. On en saura plus en novembre, quand la ville aura choisi son représentant.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA