Publicité

NBA – Ben Simmons de retour, les réactions glaciales de 2 Sixers !

2 profils pour les Sixers
Bleacher Report (DR)

Décidé à snober les Sixers en attendant son trade, Ben Simmons a finalement effectué son retour à l’entraînement ce dimanche. Quelles réactions de la part des joueurs ? Deux d’entre eux ont été très froids, tandis que Doc Rivers a choisi la carte de l’humour.

Publicité

Toujours non tradé, malgré ses envies de départ, Ben Simmons a fini par céder. Plutôt que de rester chez lui, l’Australien a décidé de pointer à l’entraînement des Sixers, et pourrait même jouer dans quelques jours avec la franchise. Une update positive a eu lieu à ce sujet, mais son statut reste inconnu à ce jour. Ce qui est sûr, c’est qu’il était bien de retour à l’entraînement.

Deux Sixers indifférents au comeback de Ben Simmons

Comme vous l’imaginez, on était curieux de connaître la réaction des joueurs. Bonne ambiance au moment de le revoir ? Ou un climat très froid, surtout au vu des récents événements ? Pour Tobias Harris, l’indifférence est totale.

Publicité

Nous sommes des adultes. Ce n’est pas l’école primaire, je n’ai pas demandé à Ben Simmons pourquoi il avait décidé de revenir.

Peu ou pas d’interactions avec Simmons, qui a sans doute tenté d’être discret pour son retour. Le sentiment de Matisse Thybulle est d’ailleurs similaire à Harris, lui qui n’y prête pas vraiment attention.



Je vis dans mon monde.

Le retour de Simmons à l’entraînement ? Ses coéquipiers préfèrent vite passer à autre chose. Il faut dire que la saison régulière approche, et qu’il y a d’autres enjeux pour les Sixers. Malgré un été agité, l’équipe pense toujours pouvoir prétendre au titre, que Ben soit là ou non.

Publicité




Au moins, Doc Rivers a tenté de calmer la situation, en expliquant comment le meneur avait fait son retour :

Nous l’avons introduit comme un simple nouveau dans l’équipe, ou un ancien. C’était fait avec humour. Nous avons fait la même chose avec Tobias (Harris) parce qu’il était en vacances. Mais comme je l’ai dit, les joueurs lui ont souhaité un bon retour.

Publicité

Tout est normal chez les Sixers, qui veulent vite se concentrer sur la saison qui arrive, et non le comeback de Ben Simmons. Reste encore à savoir si l’Australien va revenir sur le parquet, ou s’il sera présent uniquement pour les entraînements. Ça pourrait changer beaucoup de choses.

En direct : toute l'actu NBA