Publicité

NBA – Grosse avancée concernant Ben Simmons !

Challenge fixé Ben Simmons
Bleacher Report

Dans quelques jours à peine, les Sixers vont donner le coup d’envoi de leur saison régulière. Un moment particulièrement attendu par les fans, notamment afin de savoir si oui non, Ben Simmons sera présent. La dernière indication est justement assez positive.

Publicité

Après un bras de fer qui a duré tout l’été, Ben Simmons a cédé. Plutôt que de rester à Los Angeles, le tout en perdant des millions à cause de son absence, il a fait le choix de rentrer en Pennsylvanie pour le camp d’entraînement. Il est arrivé plus tôt dans la semaine, et peut depuis vendredi s’entraîner avec son équipe.

Est-ce que son futur est remis en question ? Pas vraiment selon les insiders. Le but est toujours de lui trouver une porte de sortie, mais au moins, il ne perdra plus d’argent durant le processus. Néanmoins, une question taraude les internautes à ce jour : l’Australien va-t-il à nouveau porter le maillot de la franchise ?

Publicité

Ben Simmons en tenue pour la reprise avec les Sixers ?

On peut le dire tout de suite : la tendance penche vers le « oui » actuellement. Marc Stein avait déjà teasé une belle avancée concernant le joueur, et elle se confirme avec le temps. Ce dimanche, on a appris que Simmons avait participé au dernier entraînement avec ses coéquipiers. La preuve que oui, un retour sur les parquets est dans la bonne direction.



Les Sixers ont indiqué que Ben Simmons était un participant lors de l’entraînement aujourd’hui, et Doc Rivers a expliqué qu’il s’attend à voir Simmons dans un uniforme de Philly très bientôt.

Publicité




Aucune date pour le moment, mais Simmons devrait porter le maillot des Sixers dans les semaines à venir. L’idée est de le faire jouer, tout en démontrant son talent au reste de la ligue. Ainsi, il peut espérer faire grimper sa cote, ce qui donnera plus de facilité à Daryl Morey afin de lui trouver un trade.

Néanmoins, on est curieux d’avoir l’opinion du joueur à ce sujet. Veut-il jouer pour la franchise ? Avec Joel Embiid et ses autres partenaires ? Quand on voit la déclaration de Danny Green plus tôt dans la semaine, on imagine qu’une discussion devra avoir lieu avant de se projeter.

Publicité

Ben Simmons était au dernier entraînement des Sixers, preuve qu’un retour sur les parquets se dessine de plus en plus. On en saura davantage la semaine prochaine pour l’Australien, qui continue de créer la surprise. Et ce n’est pas encore terminé.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA