Publicité

NBA – La photo virale de Tony Parker présent à Nets/Bucks avec 2 grosses stars !

L'ex-star française de NBA, Tony Parker, s'est affiché aux côtés de deux autres grands sportifs à l'occasion du match d'ouverture de la nouvelle saison, opposant les Milwaukee Bucks aux Brooklyn Nets
Allen Berezovsky / Nathaniel S. Butler

Les jauges désormais abolies dans les salles NBA cette saison, de nombreuses stars garnissaient les tribunes du Staples Center et du Fiserv Forum, ce mardi, à l’occasion de l’Opening Night. Tony Parker se trouvait pour sa part à Milwaukee, accompagné de deux autres grands sportifs francophones !

Publicité

Quoi de mieux, pour fêter le 75ème anniversaire de la ligue, que de le faire avec des enceintes remplies ? La NBA a en effet mis les petits plats dans les grands à l’occasion de cette année spéciale pour elle, en ré-autorisant le public à garnir pleinement ses différentes salles. Deux d’entre elles ont déjà pu accueillir les fans sans aucune limite ce mardi, à savoir celles des Lakers et des Bucks.

Plusieurs célébrités ont logiquement répondu au rendez-vous, notamment du côté de Los Angeles. L’inimitable Jack Nicholson était bien évidemment présent au Staples Center, tout comme les artistes Jay-Z, Beyoncé, Usher, Lil Wayne ou encore Saweetie. Certes moins attractif, Milwaukee a également su attirer quelques jolis noms sur le bord de son terrain.

Publicité

Tony Parker photographié avec deux pilotes de Formule 1

En marge de ses fonctions de président de l’ASVEL, Tony Parker s’est ainsi accordé une petite escapade dans le Wisconsin, pour assister à la remise des bagues des Bucks. L’occasion pour lui de retrouver d’anciens coéquipiers aux Spurs comme Patty Mills, LaMarcus Aldridge et George Hill, mais aussi d’autres stars en tribunes. Il a justement pris la pose avec elles, dans une photo qui respire le talent français !



Publicité




Tout comme TP, le Français Pierre Gasly, et le Monégasque Charles Leclerc se trouvent actuellement aux États-Unis, où ils préparent le prochain grand-prix de Formule 1 qui aura lieu à Austin. Histoire de se vider un peu l’esprit, les deux pilotes ont visiblement décidé d’effectuer un petit crochet à Milwaukee, pour y assister au lancement de la nouvelle saison NBA.

Les trois champions ont ainsi pu admirer la performance de Giannis Antetokounmpo et ses coéquipiers, larges vainqueurs des Nets pour leur entrée en lice en tant que champions en titre. S’ils n’ont donc pas vraiment eu droit à un gros suspense, tous trois ne doivent malgré tout pas regretter leur soirée, après avoir vu s’affronter deux des principaux favoris à l’Est !

Publicité

Plutôt adepte des courses de chevaux, Tony Parker a partagé sa soirée devant Bucks/Nets avec les illustres pilotes de Formule 1 que sont Pierre Gasly et Charles Leclerc. L’élite du sport francophone était bien au Fiserv Forum ce mardi !

Buzz NBA 24/24 Tony Parker

En direct : toute l'actu NBA