Publicité

NBA – Sans Kyrie, les Nets prennent une fessée d’entrée face à Giannis !

Giannis montre le respect ultime à KD après leur duel épique NBA
(DR)

Pour leur premier match de la saison, les Nets ont pris une grosse fessée contre les Bucks, de plus de 20 points. Le score aurait pu être plus généreux sans le gros coup de chaud de Patty Mills en sortie de banc. En face, Giannis Antetokounmpo a été monstrueux.

Publicité

C’était le grand soir pour la NBA, avec une rencontre très attendue entre les Nets et les Bucks. James Harden qui croise la route de Giannis Antetokounmpo ? Oui, c’est toujours quelque chose que l’on souhaite suivre de près. Malheureusement pour les fans de spectacle, et malgré un gros duel, les Bucks ont aisément gagné la partie sur le score de 127-104.

Sans Kyrie Irving, les hommes de Steve Nash vont rapidement devoir trouver des solutions. Pourtant, Kevin Durant a été très fort avec 32 points à 13/25, mais James Harden a été discret au niveau de l’adresse avec un léger 6/16. Le Barbu a semblé en forme, mais encore loin de son rythme habituel.

Publicité

Giannis contre Kevin Durant dans le final

Même dans les derniers instants, Milwaukee s’est donné à fond, à l’image de Giannis. Il conclut sa partie avec au total 32 unités à 12/25 au shoot, en plus de 14 rebonds et 7 passes. Un grand match pour le Greek Freak, qui a été dominant, comme avec ce contre dans le 4QT sur KD.



Publicité




Steve Nash a poussé un premier coup de gueule, fort logique après ce match :

Nous n’étions pas bons. Si tu ne joues pas à haut niveau contre les champions, tu ne vas pas gagner.

Publicité

Première inquiétante pour les Nets, qui auront besoin d’un meilleur James Harden pour tenter de renverser le sort des matchs. Sans Kyrie Irving, cette équipe montre en tout cas qu’elle est prenable. Les Bucks eux, gardent la confiance après un titre bien mérité.

En direct : toute l'actu NBA